Aller au contenu

nouveau mod


superbidule

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

salut

chui un peu dégouté, je vous raconte

j'ai passé deux trois coup de fils aux casto a coté de chez moi et ils vendent que du plexi transparent :chinois: a environ 40€ le m², donc moi comem il m'en faut du rouge, cava etre chaud, vous savez pas ou je pourrais en trouver???

meuchi davance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un beau rouge :transpi:

et encore.... sur la les photos çà rend pas aussi bien que dans la realité.

d'ailleur le gars le dit lui-même dans son topic.

j'ai eu l'occasion d'en voir en vrai, bin, çà fait le même effet que sur la deuxieme photo, mais vachement rouge!!! pas orange ni couleur feu. limite carmin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le systéme des mini progecteur triple led, t'en met un dans chaques coins, et ça couvre tous le PC :yes:

D'une sa fait rouge et c'est super puissant, car c'est des leds super brillantes.

Et de 2 ça se cache ou tu veut dans le pc, et tu voie pô de tube qui défigure ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chui pas daccord j'en ai deja eu de ces petites betes la, et pour éclairer c bof bof, en fait ca fé un halo de lumiere devant la led, mais c'est tout :/ sion c'est tres con que je trouve pas de plexi car j'ai trouvé a peu pres comment je vais faire le mod, je vous explique:

1erement: l'interieur sera en rouge foncé (mon hardware est noir) noir, rouge > couleurs du mod

2iemement je vire tout les plaques, la facade etc, et je remplace tout par du plexi rouge, ensuite vous savez les trucs pour fixer la carte mere, d'un coté on visse au boitier, de l'autre on visse la carte mere? ben j'en placerais un peu partout sur le plexi

et je visserai donc mon grillage peint en noir dessus, le plexi sera éclairé par des leds blanches incrustées dans le plexi (=gravure?) et voila pour le moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...