Aller au contenu

nouveau mod


superbidule

Messages recommandés

salut a tous!

aujourd'hui je suis allé chez mr bricolage et je me suis rendu compte que y'avait énormément de possibilités pour faire du mod la bas, j'ai donc décidé de m'y mettre, j'ai vu un truc c'est des plaques faites avec divers métaux de diverses couleur, formes, textures etc... je commence donc a reflechir a qqchose! j'ai pensé a faire un mod qui serait un peu du meme genre que celui de alonzo_bistro (j'espere que j'atrophie pas le nom :mdr2: ), celui qu'il a fait pour son "pitchoun" ^^

voila pour l'instant, je me met en quête d'un boitier atx de base maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
salut a tous!

aujourd'hui je suis allé chez mr bricolage et je me suis rendu compte que y'avait énormément de possibilités pour faire du mod la bas, j'ai donc décidé de m'y mettre, j'ai vu un truc c'est des plaques faites avec divers métaux de diverses couleur, formes, textures etc... je commence donc a reflechir a qqchose! j'ai pensé a faire un mod qui serait un peu du meme genre que celui de alonzo_bistro (j'espere que j'atrophie pas le nom :mdr2: ), celui qu'il a fait pour son "pitchoun" ^^

voila pour l'instant, je me met en quête d'un boitier atx de base maintenant :)

bon courage........ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais avoir mon boitier cet aprem je l'ai jamais vu ca va etre la surprise!! il parait qu'il est tout pourri et qu'il a pas de facade :mad2: c'est pas grave, me debrouillerais, en plus j'ai plein d'idée, par exemple hiuer en rangeant ma chambre (pas de mon initiative... :non: ) j'ai découvert un truc fort interessant qui risque de me permettre de super bien rengaer mes cables sans etre moche :)

voila, a ce soir pour voir les tof du nouveau boitier (enfin nouveau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...