Daemonium Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Faut faire gaffe avec les néons rouge, parce que le mien il fait un peu... rose Je dirais jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ouais je sais, j'en aoi deja au , je pensais d'ailleur mettre des blocs de led rouges, pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ben... ouais, je ferais la même chose. Sur les photos ça sort orangé tout magnifique, mais pour de vrai rose spô terrib' Sinon t'as des néons style ça: pour avoir de la lumière rouge de chez rouge. En plus tu peux programmer des effets de lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 interessant comme tout ca coute combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 25 francs, donc a peu pres 16.6 euros periodique Faut voir si tu trouve ça en France mais ça devrai. (en si t'es de france, chépo moi) PS: c'est mon centième post utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 J'pense que les led rendrons mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ouais mais ce néon est moins compliqué à installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 salut chui un peu dégouté, je vous raconte j'ai passé deux trois coup de fils aux casto a coté de chez moi et ils vendent que du plexi transparent a environ 40€ le m², donc moi comem il m'en faut du rouge, cava etre chaud, vous savez pas ou je pourrais en trouver??? meuchi davance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Peut être dans un magasin de deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 PS: c'est mon centième post utile Moi aussi j'en suis bientot a mon 100ieme post utile J'aimerai bien voir l'effet des "neons en leds" a part sur les photos des sites de vendeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 C'est franchenment pô top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ah bon, moi il me faut une lumiere uniforme qd meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 comment çà pas top???? allez voir ICI si c'est pas top!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ohhh pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ça fait un beau rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ça fait un beau rouge et encore.... sur la les photos çà rend pas aussi bien que dans la realité. d'ailleur le gars le dit lui-même dans son topic. j'ai eu l'occasion d'en voir en vrai, bin, çà fait le même effet que sur la deuxieme photo, mais vachement rouge!!! pas orange ni couleur feu. limite carmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Oui mais c'est rouge car c'est pô un neon, et je ne trouve pô que cela donne une luminosité uniforme , enfin bon c'est une histoire de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 à la limite, je pense préferer un beaux rouge non uniforme qu'un rose uniforme... enfin moi je le trouve uniforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Avec le systéme des mini progecteur triple led, t'en met un dans chaques coins, et ça couvre tous le PC D'une sa fait rouge et c'est super puissant, car c'est des leds super brillantes. Et de 2 ça se cache ou tu veut dans le pc, et tu voie pô de tube qui défigure ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 un dans chaque coins ça suffit largement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 moi chui pas daccord j'en ai deja eu de ces petites betes la, et pour éclairer c bof bof, en fait ca fé un halo de lumiere devant la led, mais c'est tout :/ sion c'est tres con que je trouve pas de plexi car j'ai trouvé a peu pres comment je vais faire le mod, je vous explique: 1erement: l'interieur sera en rouge foncé (mon hardware est noir) noir, rouge > couleurs du mod 2iemement je vire tout les plaques, la facade etc, et je remplace tout par du plexi rouge, ensuite vous savez les trucs pour fixer la carte mere, d'un coté on visse au boitier, de l'autre on visse la carte mere? ben j'en placerais un peu partout sur le plexi et je visserai donc mon grillage peint en noir dessus, le plexi sera éclairé par des leds blanches incrustées dans le plexi (=gravure?) et voila pour le moment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi chui pas daccord j'en ai deja eu de ces petites betes la, et pour éclairer c bof bof, en fait ca fé un halo de lumiere devant la led, mais c'est tout!! ça c'est par ce que tu n'avair pas ceux avec leds super brillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 N'empêche que je me demande comment ça le ferait un comme ça bleu dans mon pc... Avec les petites animations de clignotement en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Mon bôôôôô sapinnnn, loinnnn des forêêêêêêêêt, que j'............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.