superbidule Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je l'ai je l'ai !!!! :) voici les photos: voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est comme boitier de base ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 hmmmm oh oui tu peut faire pleins de choses avec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je dirais même plus: tu peux faire plein plein de trucs avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 encore faut il avoir les bonnes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Demande si tu les as pas It is germing in my cervelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 elles arriveront... ne t'inquiette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 g recup un peu de grillage (pour avoir une idée c'est celui utilisé paar piloux pour cacher son hardware, le meme je me susi rendu compte qu'en faisant passer de la gaine chromée (pour le rangement des cables) sous ce fameux grillage, le rendu est pas mal si vous voulez des tofs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 quel question! bien sur qu'on les veux les tofs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ok ok pas la peine de s'enerver les voici: voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est du grillage comme ça qu'il me faut si jamais il te reste un petit morceau de 10*10cm mais effectivement, ça a un bon rendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c encore mieux en vrai, la avec les reflets on voit pas bien, dommage pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bonne idée le grillage, bonne tour pour ton nouveau mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 je suis en train de reflechir a mon mod, dites moi, si je peint tout en noir, les cables gainés noir etc, avec des néons rouges ca donnerai bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 je reflechit je reflechi, dites moi si je peint l'interieur/l'esterieur en noir, et que je met du plexi rouge la ou il doit y en avoir (alim, facade, coté), plexi recouvert de ma grille, peinte en noir, vous pensez que ca ferait pas mal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 oué faut voir à vrai dire mais je pense que cela peut le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ouai je pense aussi, mais moi je repeindrais pô la grille je la laissserais or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 oui oui ne repeint pas la grille! et puis noir, c'est la solution de surreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'verrais bien une couleur qui péte moi pour la peinture dans la pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 rose bombon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 peu importe la couleur sa dépend des goûts mais un truc qui péte vraiment. Il est vrais que le mod aurais été a nil c'était rose d'office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 noir dedans... je propose jaune ou rouge .... j'ai une tite préférence pour rouge c'est quoi cet histoir de rose pour nil? c'est pas la premiere fois que je le lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Chuuuuuuuuuuute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oui mais... la grille est pas dorée elle est couleur fer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Sur les tof elle donne or pourtant... Ba sinon alu c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.