Posté(e) le 1 mai 200520 a Auteur g recup un peu de grillage (pour avoir une idée c'est celui utilisé paar piloux pour cacher son hardware, le meme je me susi rendu compte qu'en faisant passer de la gaine chromée (pour le rangement des cables) sous ce fameux grillage, le rendu est pas mal si vous voulez des tofs...
Posté(e) le 1 mai 200520 a Auteur ok ok pas la peine de s'enerver les voici: voila Modifié le 1 mai 200520 a par superbidule
Posté(e) le 1 mai 200520 a c'est du grillage comme ça qu'il me faut si jamais il te reste un petit morceau de 10*10cm mais effectivement, ça a un bon rendu :)
Posté(e) le 1 mai 200520 a Auteur c encore mieux en vrai, la avec les reflets on voit pas bien, dommage pour vous
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur je suis en train de reflechir a mon mod, dites moi, si je peint tout en noir, les cables gainés noir etc, avec des néons rouges ca donnerai bien??
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur je reflechit je reflechi, dites moi si je peint l'interieur/l'esterieur en noir, et que je met du plexi rouge la ou il doit y en avoir (alim, facade, coté), plexi recouvert de ma grille, peinte en noir, vous pensez que ca ferait pas mal??
Posté(e) le 3 mai 200520 a ouai je pense aussi, mais moi je repeindrais pô la grille je la laissserais or
Posté(e) le 3 mai 200520 a oui oui ne repeint pas la grille! et puis noir, c'est la solution de surreté
Posté(e) le 4 mai 200520 a peu importe la couleur sa dépend des goûts mais un truc qui péte vraiment. Il est vrais que le mod aurais été a nil c'était rose d'office
Posté(e) le 4 mai 200520 a noir dedans... je propose jaune ou rouge .... j'ai une tite préférence pour rouge c'est quoi cet histoir de rose pour nil? c'est pas la premiere fois que je le lis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.