superbidule Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut a tous! aujourd'hui je suis allé chez mr bricolage et je me suis rendu compte que y'avait énormément de possibilités pour faire du mod la bas, j'ai donc décidé de m'y mettre, j'ai vu un truc c'est des plaques faites avec divers métaux de diverses couleur, formes, textures etc... je commence donc a reflechir a qqchose! j'ai pensé a faire un mod qui serait un peu du meme genre que celui de alonzo_bistro (j'espere que j'atrophie pas le nom ), celui qu'il a fait pour son "pitchoun" ^^ voila pour l'instant, je me met en quête d'un boitier atx de base maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut a tous!aujourd'hui je suis allé chez mr bricolage et je me suis rendu compte que y'avait énormément de possibilités pour faire du mod la bas, j'ai donc décidé de m'y mettre, j'ai vu un truc c'est des plaques faites avec divers métaux de diverses couleur, formes, textures etc... je commence donc a reflechir a qqchose! j'ai pensé a faire un mod qui serait un peu du meme genre que celui de alonzo_bistro (j'espere que j'atrophie pas le nom ), celui qu'il a fait pour son "pitchoun" ^^ voila pour l'instant, je me met en quête d'un boitier atx de base maintenant :) bon courage........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Copie pô trop quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 meme pas commencé qu'il y a deja des problemes! je reviens de chez le marchand de support publicitaire à l'instant: je cherche du plexi, environ 150€ le m² je peux en trouver sur internet vous croyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 va à casto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ca coute combien environ la bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pour 1m80 sur 80cm si je me souviens bien... j'en avais pour 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est pô trés chere pourtant, mais le mieu c'est de le recupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 oui, mais ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 les vieux présentoir dans les magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'en ais recupéré devans des magasin en centre ville aprés les fermetures (presentoire etc), dans les grande surface, des chute en miroiterie aussi Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 du plexi? remarque c'est vrai ya souvent des présentoirs devant la parfumerie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ba tu voie que sa rentre vite le systeme D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 vi les présentoirs en plus sont fait dans du plexi solide et qui craint pas trop les rayures donc c le top du système D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Et parfois tu peux même tomber sur du plexis teinté de diférentes couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 enfin là faut etre chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Le 1er que j'ai trouvé était rose (presentoire barby) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tu l'a quand meme pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 il a fini en filtre d'aquarium :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 L'autre jour j'en est vu un d'un bô bleue claire transparant et presque christalin, c'etait un gillette, mais ils ont jamais voulu me le filler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Faudra que j'essaye ça un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Profite en c'est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bon je vais avoir mon boitier cet aprem je l'ai jamais vu ca va etre la surprise!! il parait qu'il est tout pourri et qu'il a pas de facade c'est pas grave, me debrouillerais, en plus j'ai plein d'idée, par exemple hiuer en rangeant ma chambre (pas de mon initiative... ) j'ai découvert un truc fort interessant qui risque de me permettre de super bien rengaer mes cables sans etre moche :) voila, a ce soir pour voir les tof du nouveau boitier (enfin nouveau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Des que tu la, tu nous fait des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.