Daemonium Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Encore un p4: P4 550 3.4 GHZ avec Gigabyte 3d Rocket Cooler pro : idle 46 et full 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Yup J'ai un Zalman 7000Cu sur un AMD64 3400+... j'ai eu la surprise de voir il y a 2 jour qu'il était à 70°C j'ai refais le montage du zalman, remis de la pâte thermique je suis à 43°C en idle et 54°C en full (sous CS:S)... c'est moi ou c'est encore un peu chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ca va ce sont des températures correctes. Perso : Athlon XP1600+ Ventilo Box 45° IDLE/FULL Avant j'était tout le temps à 50° mais on a coupé à l'arrière la grille en acier, et ça circule beaucoup mieux, tout en ayant mis le potar des Enermax au mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 merci m'sieur, me vouala un peu plus rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Si t'as pas de ventilo en aspi ni en extraction c'est pas top mais pas catastrophique ... Si t'as d'autres ventilos autre que l'alim dans ta tour, alors là c'est pas bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 un en aspi et un en extract spa bon alors docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Processeur : Intel Pentium 4 Extreme Edition 3.2 @ 3520 MHz - 1.625 V Systeme de refroidissement : Thermalright XP-120 + Delta 120 mm - 12 V Temperature idle : 39° C Temperature burn : 50.5° C Temperature case : 28° C Boitier : Cooler Master Stacker avec un Delta 120 mm - 12 V (extraction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Processeur : Intel Pentium 4 Extreme Edition 3.2 @ 3520 MHz - 1.625 V Systeme de refroidissement : Thermalright XP-120 + Delta 120 mm - 12 V Temperature idle : 39° C Temperature burn : 50.5° C Temperature case : 28° C Boitier : Cooler Master Stacker avec un Delta 120 mm - 12 V (extraction) Heureusment que tu peux supporter le bruit car des delta en 12v ca doit pas etre très silencieux... enfin moi je dormirais pas a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Heureusment que tu peux supporter le bruit car des delta en 12v ca doit pas etre très silencieux... enfin moi je dormirais pas a coté Regarde au dessous de mon avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Regarde au dessous de mon avatar... Pour ca que je marque ca, j'ose pas imaginer le bruit de 2 delta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Pour ca que je marque ca, j'ose pas imaginer le bruit de 2 delta En plus, mes disques durs sont SCSI Ultra320 à 10 000 tr/mn avec 4.5 ms du temps d'accès + 4 DD SATA... Bientot le refroidissement de ma CG avec Tornado 80 mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Regarde au dessous de mon avatar... forcement moi avec mes températures... l'o/c c'est chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.