Aller au contenu

Magasins en ligne de dvd vierges


Compte_supprime_662

Messages recommandés

Le choix est vraiment....restreint ;)

Pour les dvd je sais pas mais pour les cd c'est top (ya des omega (qualité aussi bonne que des verbatim, tdk etc., et bien pratiques car ils sont quasiment uniformement blanc et l'encre des marqueurs tient bien dessus))

Omega : 13€ les 100 + 9€ de ports, sur nierle c'est 15+13 (et c'est moins cher aussi pour la plupart des autres marques (verbatim, philips, tdk...), et toujours 4€ de moins sur le port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dvd je sais pas mais pour les cd c'est top (ya des omega (qualité aussi bonne que des verbatim, tdk etc., et bien pratiques car ils sont quasiment uniformement blanc et l'encre des marqueurs tient bien dessus))

Omega : 13€ les 100 + 9€ de ports, sur nierle c'est 15+13 (et c'est moins cher aussi pour la plupart des autres marques (verbatim, philips, tdk...), et toujours 4€ de moins sur le port.

Ah vi mais je tourne plus que sous DVD c'est pour ça, j'ai pas regardé les cds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi mais je tourne plus que sous DVD c'est pour ça, j'ai pas regardé les cds :non:

ouep la rapport prix/capacité est bien plus intéressant pour les dvd, mais je trouve ca moins pratique, moi qui grave pas mal de flims (pas tous sur le cyclimse) d'avoir 6 films sur un seul dvd (vive l'étiquette qu'il faut faire ou alors l'écriture en patte de mouche) donc je préfère encore les cd.

Mais c'est vrai que pour les jeux, progs de maintenant qui prennent 3Go c'est le top :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep la rapport prix/capacité est bien plus intéressant pour les dvd, mais je trouve ca moins pratique, moi qui grave pas mal de flims (pas tous sur le cyclimse) d'avoir 6 films sur un seul dvd (vive l'étiquette qu'il faut faire ou alors l'écriture en patte de mouche) donc je préfère encore les cd.

Mais c'est vrai que pour les jeux, progs de maintenant qui prennent 3Go c'est le top :mad2:

Ouais enfin je grave pas enormement non plus

Les films de vacances sont sur DD maintenant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Nierle c'est très bien, très bon service, plein de produits, livraison extrement rapide (2jours), jai deja fait des commandes de plus de 30kgs et ça a mis quand meme 2 jours a etre chez moi. Que du bonheur. Et des prix defiant toute concurrence.

+1

je commande que chez eux, il y a peut etre moins cher mais je suis satisfait de leur service :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils sont un peu moins chers par chez moi, en Allemagne, mais pour que ca vaille le coup, il faut faire une assez grosse commande.

www.mindfactory.de

www.alternate.de

et pour les comparaisons entre différents sites (genre prixdunet)

www.geizhals.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vaguement vu ce site

t'a pa une taxe de plus a payer quand tu y commandes des cd????

Normalement non. Cependant ce n'est pas légal vu que la taxe sacem n'est pas payée. (a moins qu'elle ne s'applique qu'aux cd/dvd vendus en france. Faudrait vérifier...). En tout cas j'ai encore jamais entendu parler d'un particulier qui aurait été poursuivi pour avoir acheté 3 boites de cd en allemagne.

www.razorback2.com

Ils redirigent sur ... Dretschler justement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...