Aller au contenu

commande groupée de Laing


Messages recommandés

Alors voilà, on y est. C’est la CG. je post ici, mais le forum principal pour cette CG est nokytech...

Vous retrouverez sur ce premier post tous les détails concernant les produits qui font partie de cette CG.

Face à la forte demande pour les pompes Laing DDC, je me suis dit qu’organiser une CG serait une bonne chose. Vous êtes plus d’une cinquantaine à avoir déclaré être intéressé par cette CG, donc j’espère qu’on sera au moins 50 afin de bénéficier de prix intéressants…

Comme nous allons effectuer la commande auprès de watercooling.fr je n’ai vu aucun inconvénient à conserver leur descriptif et leurs photos, je ne pense pas non plus qu’ils me le reprocheront.

Laing DDC 12V

LainDDC12v.jpg

Nouvelle venue dans le milieu du watercooling, la Laing DDC s’est rapidement imposée comme la référence. Beaucoup de fabricants ont d’ailleurs repris cette petite merveille sous leur propre marque (comme la MCP 350 de Swiftech par exemple). Grâce à sa colonne d’eau élevée (environ 4m) et à son faible débit (350 L/Heure), cette pompe se destine au système HPDC (hautes pertes de charge) de plus en plus utilisé en watercooling.

La Laing DDC est une pompe issue du secteur industriel et est donc dépourvu de fioriture et autre gadget, ici on va à l’essentiel. D’ailleurs pour éviter tout problème d’oxydoréduction le corps de la pompe est entièrement en résine. Celle-ci, d’une taille relativement modeste (61*61*36 mm) se faufilera dans n’importe quelle type de boîtier. Un autre de ses atouts réside dans l’emplacement de ses embouts qui sont alignés, très pratique d’un point de vu intégration. De surcroît elle s’alimente simplement en 12 Volts grâce à une prise molex 4 pins et est accompagnée d’une prise tachy 3 pins afin de connaître en permanence la vitesse de rotation de la pompe grâce aux fonctions de monitoring de la carte mère.

La Laing DDC a été développée autour d’une technologie d’entraînement du rotor brevetée (nommée moteur sphérique) qui utilise une sphère en céramique pour entraîner le rotor. Ce système permet d’obtenir un excellent vieillisement, une meilleure centrifugation de l’eau et une suppression des turbulences (contrairement aux autres pompes), cela à pour effet d’accroître considérablement les performances et la durée de vie de la pompe.

-Descriptif :

-Débit de la pompe @ 12V: 350 litres/Heure

-Dimensions : 61* 61* 36mm

-Colonne d’eau @12V : 4m

-Préssion : 1.5 BAR

-Consommation de courant : 8.3W

-Plage d'alimentation: 6-13 Vdc

-Ampérage: 0.69 A

-Plage d’utilisation: de 0° à 60°

-Nuisance sonore : 24 à 26 dBa

-Durée de vie: 50.000H soit environ 5.7 ans en utilisation 24H/24

-Signal tachy : Oui

-Connexion:

-Type de raccords : raccords cannelés

-Raccord de tuyau côté aspiration : 3/8

-Raccord de tuyau côté pression : 3/8

-Tuyau nécessaire : 3/8 interne

-Packaging: 1 pompe Laing DDC 12V

Si vous voulez obtenir de plus amples renseignements, je vous incite à aller consulter les tests qui ont été fait sur cette pompe en suivant le liens suivants :

http://www.cooling-masters.com/articles.php?id=22&page=0

Kit DDC Pro

kitddcpro.jpg

Ce kit, qui permet de transformer les Laing DDC, a été spécialement étudié pour que l’on puisse installer la pompe dans une baie de disquette 3"1/2 (montée sur silentblock). Grâce à cette modification, l’intégration de votre systéme watercooling devient plus facile et plus compacte.

Ce top en plexiglas possède également des emplacements pour leds 5 mm afin de supprimer le seul léger « défaut » de la Laing: l’austérité…

-Packaging:

-1 top de pompe

-Nécessaire de fixation

Pour ce qui est des Laing DDC 12V Pro, la meilleure solution est donc de prendre une laing et son kit DDC Pro…

Pour passer votre commandePour passer votre commande, on va utiliser togather.biz

http://www.togather.biz/listcg.php

Veuillez vous inscrire là-bas pour effectuer votre commande.

C'est un des meilleurs outils d'organisation de CG et celà permet une communication extrèmement claire concernant l'évolution de la CG. Le forum principal de la CG est toujours sur noky mais toutes les commandes doivent êtres passées par togather.biz

Je vous ai concocté une petite feuille excel...

http://lixamo.com/moaje/calculLaing.xls

Merci à hcl28 pour l'hébergement de ce fichier :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu fussionne pas avec la CG chez aqua on aurait peut etre de bon prix :D

mais j'ai quand même obtenu de bons prix!!!

Actuellement, la meilleur offre que nous puissions vous faire est de :

De 5 à 20 unités: 74.9 € TTC

De 20 à 50 unités : 69.9 € TTC

A partir de 50 unités : 65.9 € TTC

Les prix pour les tops pro sont :

De 10 à 20 unités : 21.9 € TTC

De 20 à 50 unités : 19.9 € TTC

A partir de 20 unités 18.9 € TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi ça?

Grâce à sa colonne d’eau élevée (environ 4m) et à son faible débit (350 L/Heure), cette pompe se destine au système HPDC (hautes pertes de charge) de plus en plus utilisé en watercooling.........

j'en ais une et elle est fantastique... bonne petite et silencieuse.......

je recommende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prendrait bien une pour aider ma 1048 quand j'aurai tout mes WB mais j'ai pas envie de me disperser dans plusieurs CG :francais:

Pourquoi? Qu'est ce que tu appelles "se dispercer dans plusieurs CG"

Je ne vois pas le problème. Profite de l'occasion!

En l'occurence, profite de toutes les occasions qui se présentent à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le premier post que j'ai fait sur noky, pour résumer, vous pouvez commander n'importe quel article chez WC.fr via la CG. :roll:

Petit rappel de l'adresse

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=58969

Je rappelle que les Lyonnais et les stéphanois n'ont quasiment pas de frais de port (c'est môa qui m'occupe de ces regroupements)

Enfin, pour ceux que çà intéresse, je vais aussi organiser une CG de CoolerMaster Stacker :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mesdames et messieurs, les tops/tanks sont désormais dispo via cette CG

Bonjour Nous venons d’avoir une réponse pour les tops, ils seraient disponibles au prix de 49.9 € TTC.

Je comprends donc mieux pourquoi ils sont très peu distribués .

Cordialement

L’équipe de Watercooling.fr

Voilà de quoi il s'agit :

ab-l-9-4x4.jpg

ab-l-2-4x4.jpg

ab-l-3-4x4.jpg

tn_abllaing10.jpg

topic:

http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...g+DDC+reservoir

+mag:

http://www.kuehlertest.de/include.php?path...id=113NOFINSIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite màj :

Messieurs, voici les news du front :

Bonjour

49.9 € jusqu'à 5 unités

48.9 € jusqu'à 10 unités

46.5 € jusqu'à 20 unités

44.9 € à partir de 20 unités

Cordialement

L’équipe de Watercooling.fr

Voilà, aller, après cette dure journée de travail, je vais medéfouler sur CSS. Pour les réponses aux autres questions. On aura sans doute une réponse pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une sorte de bouchon/embout

celle inutilisée à l'air d'être celle du dessus mais ça reste à confirmer

ouaip l'entree qui sert pas est fermee par un bouchon qu'on voit en haut a droite de la photo (la piece filetee avec un trou six pans)

par defaut c'est effectivement l'entree par le dessus qui est fermee (ca se voit sur les deux photos de gauche) mais ca prend deux seconde a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est par dessus..j'ais lut quelque part que le flux augmente beaucoup... de 350l/h a 700l/h en plaçant l'entrer en haut...

elle marche aussi bien en haut que en bas,,si ça augmente j'en sais rien...

ais c'est pratique quando l'emplassement est diferent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...