Tristan_INpact Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Non il n'y a plus qu'un noir. Faut évoluter de temps en temps On va pas non plus vous remettre le design d'inpact-hardware made by teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Non il n'y a plus qu'un noir.Faut évoluter de temps en temps On va pas non plus vous remettre le design d'inpact-hardware made by teuf Mais euh ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je ne me plaint pas... je préfere prix du net comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est deja mieux qu'avant,faut s'y habituer certe. Je suis en 800x600 je vois pas completement sur le coté gauche donc je ne voit pas les description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est deja mieux qu'avant,faut s'y habituer certe.Je suis en 800x600 je vois pas completement sur le coté gauche donc je ne voit pas les description. effectivement ced le graphiste de pci a creer la charte pour du 1024 en resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 effectivement c'est fun en 800*600 mais qu'est-ce tu fous dans cette résolution ? t'as un écran qui passe pas en 1024 ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est la grande classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 INpressionant...vivement la meme chose sur pci ! Ca donne envie d'y aller et l'interface est bien plus claire qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Interface clair et posé pas de soucis a par ceux deja cité, moi j'aime encore plus maintenant au tour de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 pas mal ce look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Le graphisme est de Ced le graphiste de pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ah, si, petit truc... la pub pour PCI on y est déja, pas besoins d'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 le look est sympa meme si ça ressemble de plus en plus a clubic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 c'est deja mieux qu'avant,faut s'y habituer certe.Je suis en 800x600 je vois pas completement sur le coté gauche donc je ne voit pas les description. effectivement apres test il y'a bien un petit bug j'essaie de le regle au plus vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ses ENORMEMENT beaux !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Perso j'adore je trouve la lecture beaucoup plus facile et clair Bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 effectivement c'est fun en 800*600 mais qu'est-ce tu fous dans cette résolution ? t'as un écran qui passe pas en 1024 ? :-/ Un vieux PC portable par exemple Mon père a un Toshiba Satellite 320CDS qui ne peut pas que jusqu'en 800x600 (32-bit color aussi) Ici, au boulot, l'écran est 1600x1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je trouve que c'est pas du tous mal, mais la colone de gauche est trops large, le centre est trops petit par rapport au reste ... Enfin, perso, j'enleverais la colone de gauche ou la reduite quand meme pas mal et laisse celle de droite, ou alors que les deux colone, celle de gauche et droite soient identique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ici, au boulot, l'écran est 1600x1200 moi c'est du 2048 x 1536 sinon beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 L'interface est très nette, c'est tout joli maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je suis très heureux d'apprendre que le site est valide XHTML 1.0 et CSS (je pensais qu'il l'était avant, j'avais jamais fait très attention) bref mon simulateur de texte m'apprend que ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 J'aurai 2/3 truc a dire: 1) inverser la colone de gauche avec celle de droite car les outils de recherche et d'assistant de config et son historique est a droite et je trouve plus simple de les avoir a gauche. ça évite de chercher où ils sont passé plutot que d'avoir la pub et les actualités en "permier plan" alors qu'on vient se renseigner pour l'achat de matos. 2) les menus déroulant sont pratiques mais quand on ammene le pointeur de la souris du haut de la page vers le milieux on passe obligatoirement sur ces menus qui se déroule et c'est pas très pratique je trouve d'avoir un menu qui apparait pile sur un lien qu'on voulai cliqué. enfin voila c'est juste des avis personnels mais je tiens a dire que vous avez fait du bon boulot. ce nouveau prix du net est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je sais pas si c'est ici qu'il faut le dire mais j'ai un petit bug avec PDN : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tu as cela sur tous les pages ? ou seulement sur cette page ? as tu essaye avec d'autre produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je sais pas si c'est ici qu'il faut le dire mais j'ai un petit bug avec PDN : c'est quoi ton navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.