Aller au contenu

/!\ Votre avis sur Prix du net ?

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
effectivement c'est fun en 800*600 :incline:

mais qu'est-ce tu fous dans cette résolution ? t'as un écran qui passe pas en 1024 ? :-/

Un vieux PC portable par exemple ;)

Mon père a un Toshiba Satellite 320CDS qui ne peut pas que jusqu'en 800x600 (32-bit color aussi) :eeek2:

Ici, au boulot, l'écran est 1600x1200 :D

Je trouve que c'est pas du tous mal, mais la colone de gauche est trops large, le centre est trops petit par rapport au reste ...

Enfin, perso, j'enleverais la colone de gauche ou la reduite quand meme pas mal et laisse celle de droite, ou alors que les deux colone, celle de gauche et droite soient identique ...

J'aurai 2/3 truc a dire:

1) inverser la colone de gauche avec celle de droite car les outils de recherche et d'assistant de config et son historique est a droite et je trouve plus simple de les avoir a gauche. ça évite de chercher où ils sont passé plutot que d'avoir la pub et les actualités en "permier plan" alors qu'on vient se renseigner pour l'achat de matos.

2) les menus déroulant sont pratiques mais quand on ammene le pointeur de la souris du haut de la page vers le milieux on passe obligatoirement sur ces menus qui se déroule et c'est pas très pratique je trouve d'avoir un menu qui apparait pile sur un lien qu'on voulai cliqué.

enfin voila c'est juste des avis personnels mais je tiens a dire que vous avez fait du bon boulot. ce nouveau prix du net est très sympa :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...