apupadi Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Faut faire : une commande pour la ram, et une commande pour les cartes graphiques. SInon mes barettes vont arrivés dans trois mois Alors qui veut de la RAM, très rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je suis upper officiel (Pas plus d'un par jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon je vais acheter surement rapidement en fait Un gars m'a demandé (enfin c'est pas sur mais bon) un 3.73Ghz EE et 2Go de ddr2 et vu qu'il veut sont pc rapidement, si je commande ca sera style mercredi aprem Apupadi ta ocz arrive bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est ou que tu achètes Polter? Je serais peut-être interessé par 2Go de RAM. Merci EDIT: Et je réserve tout de suite ma place pour la future carte ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Merci Polter. OCZ => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Merci Polter.OCZ => TSP rulezzzz :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Fais pas ton beau , on viens d'en discuter sur MsN Nan mais l'avis de private était le plus important à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Fais pas ton beau , on viens d'en discuter sur MsN Nan mais l'avis de private était le plus important à mes yeux J'ai pas dit que c'était pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est le :kc: qui ma fait croire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est ou que tu achètes Polter?Je serais peut-être interessé par 2Go de RAM. Merci EDIT: Et je réserve tout de suite ma place pour la future carte ATI Tu veux quoi comme style de ram ? Je pense rammener un tres gros lot de ddr2 en fait Je vais voir avec newegg si y a moyen d'avoir une reduc si je prend 10-20go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Up du Jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Up du Jour Tu bégayes maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Nan mais quand je communique je prends pas en compte le smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ben j'aurais besoin de DDR, PC4800 ou 4600 de préférence Je compte bien le faire monter haut l'A64 4000+ avec mon promy Suivant le prix que tu me proposes, j'aviserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Il y a pas enorme de choix en grosse ddr1, enfin a pas cher... Je vais voir ce qui a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ben va sur le site =>newegg, Polter rajoute les frais pour les faire venir et ta le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 En gros 290€ les 2*512Mo de pc4800 ocz platinium 2.5-4-4-10 240€ les 2*512Mo de pc4500 PQI 3-4-4-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bon je sais pas si t'a vu apupadi, mais les ocz sont encore dispo mais en barrete de 512Mo Je vais en prendre 2 comme ça Ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Maj du matos WC a vendre Y en a du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ecoute je vois ce que donne ma ADATA sur la DFI, et je te redit ça Mais par contre ça tient toujours pour la prochaine ATI ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Polter prévois une grosse commande de DDR2, alors si vous etes interessé Elles sont vraiment pas chère (Geil, A-Data, Crucial BallistiX, Patriot, PQI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Fait donc un post sur d'autres forums genre Nokytech pour ne citer que lui, mon cher Polter et là ça va décoller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Fait donc un post sur d'autres forums genre Nokytech pour ne citer que lui, mon cher Polter et là ça va décoller ^^ Deja fait depuis le debut Quand y avait les cg a pas cher, en 1h 3 gars pour des x850xt Et 2 qui on pas voulu car c'etait pas des "PE", y sont fous Pour le water cooling par contre c'est clair que ca part nettement plus vite qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ajoute de la Geil DDR2 PC5300 De la bonne ram vraiment pas chere (2Go pour le prix d'un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.