PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 1Go DDR Dual Channel ou pas à 60euros fdpIn, tu peux avoir quoi ? C'est des barrettes de 1Go 60€ pas grand chose Bon sinon je vais peut etre attendre un peut plus, car la y a masse de truc plus en stock (dont pas mal de ram, et la x850xt) qui monte donc a 450€ (+100€ c'pa top ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 En 256Mo le moins cher en agp c'est les sapphire x800pro a 270€, mais je pense que la 6800gt vaut plus le coup Edit : Ils ont une X800 XL AGP Vivo (All in wonder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je pourrais savoir le prix de la xl vivo aiw parceque ca me parait plus que bien cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 en fait les prix en europe c'est du foutage de gueule!!! Bon je torai bien pris une bonne cg mais... Merci quand meme pour cette demarche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je pourrais savoir le prix de la xl vivo aiw parceque ca me parait plus que bien cette carte 320€-330€ par la Vous etonnez pas si les prix augmente, mais le dollars augmente (et vite en plus) D'apres un pot il devrait redescendre pour juin-juillet, donc en juillet je re ferai pareil avec les nouvelles ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bon ben ma prédiction a interet à se réaliser, sinon j'ai tout PCI sur le dos Mode Economiste ON : A l'heure ou je vous parle 1 Euro = 1.2872 $ Ca a évolué de -0.22 % dans la journée (Ces temps-ci, 1 Euro était égale à environ 1.3$, voire 1.33$) Même si Polter souhaite que l'Euro flambe (comme nous tous, qui voulont des pieces moins chère: USA powaaa ), un Euro fort (ce qui est le cas en ce moment), pénalise vivement l'import/export Européens (l'export qui est pourtant un des rares points forts de l'Union Européenne). Donc pour les pieces de nos paycay c'est super. Mais d'un point de vue économique: pas powaaa Mode Economiste OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bon alors la sapphire X850xt pciex est revenu a 360€ comma d'hab Si vous voulez en profiter faites le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 si mes calculs sont exacts....je change 1 000 000 de $ contre 1 287 200 € et que en juilett le dollar est à 1.3€, je gagne 12800euro mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 tu commande quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 si mes calculs sont exacts....je change 1 000 000 de $ contre 1 287 200 € et que en juilett le dollar est à 1.3€, je gagne 12800euro mdr Je crois que tes calculs sont faux, ou mal exprimés en tout cas Il te faut pas 1 287 200€ pour acheter 1 000 000$... C'est pas plutot le contraire que tu voulais dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 tu commande quand? Je sais pas encore, mais tres prochainement Le truc c'est qui faudrait que je rassemble toutes les personnes qui veulent du matos, car la plein de gens ont changés d'avis plusieurs fois, ici ou sur msn, donc quand j'ai rasemblé tout le monde, je ferme les ventes, j'attends les paiment et je commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Une Commande Groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Une Commande Groupée Il veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 si mes calculs sont exacts....je change 1 000 000 de $ contre 1 287 200 € et que en juilett le dollar est à 1.3€, je gagne 12800euro mdr Ben qu'est ce que tu attends va changer ton million de $ Attends tu à 100 € c'est 129 $, c'est bien nan ? te plains pas Et puis ...c'est une prévision , faut pas me taper si le $ remonte pas, mais je suis confiant PS à fr_caesar_fr : je sais qu'il veut pas, on parle tous les jours de ces commandes aux states . C'est pour l'embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est cher le change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ca depend des banques Je suis pas sur mais il doit y avoir une petite taxe ou un petit plus à payer, très leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ouais y a une taxe, mais minime par rapport au prix des dollars Bon tout ce qui veulent un truc venez le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 des maillots de basket c'est pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Arretez la deviance de topic Tu veux pas une parabole ? 3 pizzas ? une boite de preservatif et quelques packs de bière ? Alors qui c'est qui veut du super matos moins chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Moi je serai interessé par une sapphire x800xl pci-e, tu pourrais en avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Moi j'attends ma réponse pour le boulot. Si je suis pris, je pense que je pourrais prendre une CG vers fin août. Mais c'est encore sous réserve, et on a le temps d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Moi je serai interessé par une sapphire x800xl pci-e, tu pourrais en avoir ? Ouais mais exactement les meme prix qu'en france... En plus en o/c c'est des daubes, autant prendre une 6800gt (pour le pciex), sinon regarde un peut plus haut, ils ont une x800xl all in wonder agp8x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est pas des x800xt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est pas des x800xt ? J'ai montré une x800xl all in wonder car on me l'avait demander, sinon les sapphire c'est des x850xt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.