Patator Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi: BLUESTORM, top 100 en uni 9 (90 à l'heure actuelle... hein rabot ) j'ai une question, j'aurai besoin d'un joueur en uni7: Voila, j'ai laché mon compte en uni 7 il y a plus de 6 mois maintenant, mais j'étais dans un alliance sympa et je passerais bien refaire un tour sur leur forum, mais pas moyen de remettre la main dessus, le nom d'alliance n'étant pas encore fixe après fusion, je sais pas comment le trouver. Donc si quelqu'un pouvait me dire le nom de l'alliance (enventuellement un ptit lien vers le forum d'alliance) du joueur Yle Grunt (si je me souvient bien c'est l'orthographe exacte, mais au pire testez avec l'une ou l'autre partie du nom), ca serait sympa. Merci Le nom du joueur devait être Yle Grynt, non? En ce moment, il est dans l'alliance LDN: http://ldn-uni7.forumactif.fr/ Je ne ferais aucun commentaire sur cette alliance, non, aucun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Amuse toi bien ils sont en guerre avec 3 alliances top 10 de l'uni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 En effet, voila (oula la mémoire me joue des tours...) lol, les boulets, je vais aller voir, merci Tiens, pendant que vous y êtes (oui je sais, vous y êtes plus ), il a combien de points et est classé combien cet animal de Yle? Edit: J'aime pas leur forum, et il est vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 160 – Yle Grynt Envoyer un message L.D.N 963856 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 160 – Yle Grynt Envoyer un message L.D.N 963856 Merci. Ben y me déçoit, il avait 100k point de plus que moi dans le 7 quand je suis parti et j'avais moin de points dans le 9 que dans le 7... Et maintenant, je titille les 1200000 points, jl'ai pourri l'animal (pas sur le même univers, et alors ) Encore merci pour ces info, pi maintenant, me reste plus qu'a le chambrer quand je vais le croiser sur leur forum (qui reste désespérément vide... pourtant il est admin ce boulet...) (j'espère que ces bestiaux la n'ont pas fait n'importe quoi avec mon compte, il était bien prometteur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu avais refilé ton compte à qui ? Donne nous les coordonées de ta pm comme ça on verra à qui il appartient maintenant ( si ca t'embete pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu avais refilé ton compte à qui ? Donne nous les coordonées de ta pm comme ça on verra à qui il appartient maintenant ( si ca t'embete pas ) Loin de moi tout idée que ca me dérange, mais alors... pas moyen de m'en souvenir... (ca fait doit bien faire un an maintenant que je l'ai laché, je vais chercher un peu si j'ai pas gardé ca quelque aprt, mais je doute...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Win-C Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Il y a une alliance de PCI dans le 11 ?? sinon vs jouer dans le 41 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik52 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bonjour j aimerai savoir si quelqu un n aurait pas un compte dans le 37 et le 20 dont il e se sert plus k il pense a moi merci d avance me contacter en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je pense qu'en demandant sur le forum officiel ogame tu aurais plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik52 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 non s est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est plus simple d'areter ogame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik52 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 uni 37 Bonjour a tous nous somme une alliance montante. Nous cherchons de nouvelles recrues pour les faire rentrer dans nos rang et accroitre notre puissance. Nous cherchons de preference des joueurs très motivés et qui prennent du plaisir a jouer a ce jeu. Nous sommes 323° (17/07) et nous prennons a peu près 3 places par jour. merci d avance a toute nos nouvelles recrues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 up pour les ogameurs, je me suis mis aux mines : http://mines.oprojekt.net/statsdisp.php?uni=18&domain=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est quoi ce classement ? C'est le nombre de ressources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ce doit être la production journalière de ressources. Belle prod. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 wep prod par jour, là je fais des cristal 28 parce que j'en manque un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pas mal Uni 32 j'en suis à 28 - 24 - 16 sur toutes mes planètes. Manque juste 1 ou ne ou deux mines de cristal 24. Mais je dois être loin de ça... il faut quel lvl de mine pour arriver à ça Si tu fais cristal niveau 28 c'est que tu dois au moins avoir tes mines de metal lvl 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'ai 3 level32 mais je produis trop de metal par rapport au cristal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Là, je suis à 31/26 partout sauf sur une planète où j'ai décolonisé. Mais curieusement, son développement est très rapide. Je vais commencer la série des cristal 27 assez rapidement pour passer à 28 ensuite en vendant un peu de cristal. Le deutérium en uni7 n'a plus aucune valeur, contrairement au cristal qui arrive à des taux affolants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 wep c'est pareil sur tous les "vieux" unis, moi je suis dans le 18 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 mais tu joue depuis combien de temp moi j'ai pas tenu plus de 5mois a ce "truc" top 20 et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bah depuis que l'uni 18 a été créé donc "univers 18 (depuis le 07.06.2005)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oulala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 si t'es pas avec des potes IRL ou même virtuel alors c'est sur que pour tenir tout seul c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.