bob63 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 1% il a une lune tu as de beau vaisseaux EDIT:comment tu fais pour prendre 50333 Métal, 50333 Cristal et 50333 Deutérium bien exactement la meme somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 hoderaz, le boucher du cosmos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 EDIT:comment tu fais pour prendre 50333 Métal, 50333 Cristal et 50333 Deutériumbien exactement la meme somme bah c'est simple : j'ai pas mis de transporteurs dans la flotte, donc je n'ai pu prendre qu'une partie des ressources, et donc ca doit essayer de prendre la meme quantité de chaque quand c'est possible. au fait j'y suis revenu ce matin : L'attaquant a gagné la bataille ! Il gagne 149272 Métal, 53369 Cristal et 30753 Deutérium L'attaquant a perdu au total 12000 unités. Le défenseur a perdu au total 516000 unités. et je me fais sa deuxieme planete cette apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Et ben tu aimes saigner les autres !!! Oublies pas qu'on faisait partie de la même team hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Et ben tu aimes saigner les autres !!!Oublies pas qu'on faisait partie de la même team hein t'es ou au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 t'es ou au fait ? Au fond du terrier... En tout cas, jolis raids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Au fond du terrier... Qu'est ce que tu es entrain de faire avec super lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 des lapinous pardis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 :sucre : Hé oh ça va pas la tête là ???? Un lapin avec un boucher et puis quoi encore ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Un civet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Un civet! T'as oublier de parler nez rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je me dechaine en ce moment : 2 raids en cours, dont une cible a 10.000 points de plus que moi, et 3 cibles en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Hoderaz, vu que c'est devenu un topic de centralisation, ca serait genial si tu updatais ton premier post, avec les liens importantes, et les info importante et pourquoi pas le logo de la team pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Hoderaz, vu que c'est devenu un topic de centralisation, ca serait genial si tu updatais ton premier post, avec les liens importantes, et les info importante et pourquoi pas le logo de la team pci le logo de la team... Tu as oublié qu'il n'appartient plus a la team PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon, je ne sais pas moi mais arrangez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon, je ne sais pas moi mais arrangez vous Je pensais à cela aussi. Mais tu es admin, toi, tu peux le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ouep, mais je trouve que ce serait abuser de faire ca de cette maniere, je prefere que Hoderaz s'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je suis pas mal pris en ce moment, si ca te gene pas Squall, tu peux modifier mon premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 en epinglé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je suis pas mal pris en ce moment, si ca te gene pas Squall, tu peux modifier mon premier message Oki Voila la 1ere version SI vous avez des critiques, limite vous pouvez la faire, et je la mettrai dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Hoderaz dis a ton copain d'arreter de me sonder je suis pauvre pas besoin de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Hoderaz dis a ton copain d'arreter de me sonder je suis pauvre pas besoin de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 j'aurais besoin de cristal les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 j'aurais besoin de cristal les amis J'en ai 2000 si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 J'en ai 2000 si tu veux... 100 000 me conviendrais exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.