MatthieuF Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 jackpot ! j'ai colonisé une nouvelle planète : 282 cases !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 jackpot ! j'ai colonisé une nouvelle planète : 282 cases !!! la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 la chance bob63 Ecrit le : 03-10-2005 07:09:36 File à l'école EDIT : J'ai doublé Lapinou au classement par points. Squally, j'aurais ta peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Alors apupadi, on me sonde ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 J'adore prendre la température A la prochaine mise à jour, je pense que j'aurai dépassé Squally EDIT : Je t'ai add sur msn, si ça ne te dérange pas biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pas de problème pour MSN. Mais ça me fait peur cette histoire "d'aimer jouer avec les thermomètres". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 la vache 10 pages pdt le week end! lol Bon j'ai lu en gros ce qu'il y avait de marqué. Pour les defences moi je vous conseil de vous concentrer sur les plasma et l'artillerie laser legere... Pour le debut, essayer de mettre 1 ou 2 canon de gauss, pour eviter qu'on puisse vous attaquez qu'avec des transporteurs, car la c'est une invitation a se servir... Moi je ne suis pas d'avis a construire bcp de defences tant que vous ne pourrez pas construire de plasma... car meme avec 1000 missiles plus 200 canon de gauss, qd un mec vous attaque avec 1200 vb, vous faites pitié! lol Tandis que si vous attendez un peu, et ke vous construisez une 10aine de plasma, ils reflechirons a 2 fois avant de vous attaquer... Perso ds un autre univers j'ai 150 plasma + 3000 artillerie legere... Je deconseil d'utiliser le cristal pour construire des canon a ions... en plus le cristal vous allez vite en manquer, car les recherches coutent chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pas de problème pour MSN.Mais ça me fait peur cette histoire "d'aimer jouer avec les thermomètres". Enfin quelqu'un qui réagit à l'allusion. Viens par là Superlapin, tu as l'air d'avoir un peu de fievre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour les defences moi je vous conseil de vous concentrer sur les plasma et l'artillerie laser legere...Pour le debut, essayer de mettre 1 ou 2 canon de gauss, pour eviter qu'on puisse vous attaquez qu'avec des transporteurs, car la c'est une invitation a se servir... Tandis que si vous attendez un peu, et ke vous construisez une 10aine de plasma, ils reflechirons a 2 fois avant de vous attaquer... Perso ds un autre univers j'ai 150 plasma + 3000 artillerie legere... Je deconseil d'utiliser le cristal pour construire des canon a ions... en plus le cristal vous allez vite en manquer, car les recherches coutent chere... OK, merci pour les conseils. Et les lasers lourds, c'est intéressants? Parce que tu conseilles plutôt du laser léger... Autrement, quand on veut faire de l'espionnage, il faut envoyer combien de sondes pour avoir un rapport complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour avoir un rapport complet, il faut : "niveau d'espionnage de l'adversaire +1" Oui là j'ai un doute, tu conseilles les Lasers legers ou lourds ? J'ai lu sur le site de Ogame, que meme si le rapport prix/puissance est meilleur pour le Laser leger, en simulant un combat, 1 laser lourd fait plus de dégats que 4 Lasers legers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour avoir un rapport complet, il faut : "niveau d'espionnage de l'adversaire +1" Bon, je vais booster un peu mon espionnage et faire une flotte de combat, j'ai un petit réservoir de deutérium mais il est légèrement protégé d'après ce que j'ai vu... Matières premières sur ***** Métal: 27057 Cristal: 25020 Deutérium: 35098 Énergie: 212 Flottes Grand transporteur 4 Défense Lanceur de missiles 20 Artillerie légère au laser 2 Artillerie lourde au laser 1 Canon de Gauss 2 Petit bouclier 1 Probabilité de défense contre-espionnage:14% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Matières premières sur *****Métal: 27057 Cristal: 25020 Deutérium: 35098 Énergie: 212 Flottes Grand transporteur 4 Défense Lanceur de missiles 20 Artillerie légère au laser 2 Artillerie lourde au laser 1 Canon de Gauss 2 Petit bouclier 1 Probabilité de défense contre-espionnage:14% C'est le rapport d'un de tes futures raids ? (Viens sur MSN 'spece de patate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est le rapport d'un de tes futures raids ?(Viens sur MSN 'spece de patate) Oui, c'est une jolie planète avec un joueur inactif comme je les aime. Mais je ne fais que le sonder, parce que mes 10 petits transporteurs sont en cours de raid... En journée, cela est difficile au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui, c'est une jolie planète avec un joueur inactif comme je les aime. Mais je ne fais que le sonder, parce que mes 10 petits transporteurs sont en cours de raid... En journée, cela est difficile au boulot... Défense Lanceur de missiles 20 Artillerie légère au laser 2 Artillerie lourde au laser 1 Canon de Gauss 2 Petit bouclier 1 Tu as de quoi le neutraliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 DéfenseLanceur de missiles 20 Artillerie légère au laser 2 Artillerie lourde au laser 1 Canon de Gauss 2 Petit bouclier 1 Tu as de quoi le neutraliser ? Comme Mc Gyver: une petite cuillère, un chewing-gum et un élastique. Je fabrique une edlm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Sinon tu as une expliquation crédible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Sinon tu as une expliquation crédible ? Bon, après simulation rapide, je vais attendre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai pas besoin de simulateur pour te prédire l'issue du combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Rapport de espionnage mercure [40:193:129] Matières premières sur mercure pour [40:193:129] 10-03 12:30:31 Métal: 70975 Cristal: 45622 Deutérium: 4577 Énergie: 1470 Flottes Défense Bâtiments Mine de métal 15 Mine de cristal 14 Synthétiseur de deutérium 5 Centrale électrique solaire 16 Usine de robots 4 Chantier spatial 1 Laboratoire de recherche 1 en fait inutile de se mettre a trois, le premier parti sera le premier servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Assaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Rapport de espionnage *****Matières premières sur ****** pour 10-03 12:30:31 Métal: 70975 Cristal: 45622 Deutérium: 4577 Énergie: 1470 Flottes Défense Bâtiments Mine de métal 15 Mine de cristal 14 Synthétiseur de deutérium 5 Centrale électrique solaire 16 Usine de robots 4 Chantier spatial 1 Laboratoire de recherche 1 en fait inutile de se mettre a trois, le premier parti sera le premier servi Pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 hoderaz : tu aurrais pu virer les coordonnées, tout le monde va piller ma planète cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 modifié, mais patator m'a cité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci Patator si tu es dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.