bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 si j'ai des vaisseaux de libre ils passeront faire un tour chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 si j'ai des vaisseaux de libre ils passeront faire un tour chez vous ca veut dire quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Un ptit cadeau te sera amener, moi lephasme m'a fait une chouette petite livraison bien gentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bilan de ma petite partie après quelques heures cet aprem : Aqualys : - Métal 64 - Cristal 360 - Deutérium 0 - Énergie 3/48 Batiments : - Mine de metal lvl 3 - Mine de cristal lvl 2 - Centrale electrique solaire lvl 2 lol Et ma planète : 12800km de diamètre, 163 cases, etc... enfin ça doit être pour tout le monde pareil je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 oui c'est pareil demain matin je pense envoyé des transporteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Et tu offre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Et tu offre quoi ? ben en fonctione de ce que j'ai je pense 10 000 de metal et 10 000 de cristal ou 5000 car je suis pas riche de cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est énorme !! Enfin pour moi ! Merci d'avance ! (si tu m'en envoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est énorme !! Enfin pour moi ! Merci d'avance ! (si tu m'en envoi). ben c'est pas grand chose Métal :558.175 Cristal: 131.493 Deutérium:157.264 Energie:107/4.824 ma planetes principal le cristal c'est leger EDIT:c'est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon moi ca roule plutot bien.... Metal:63 Crystal:319 Deutérium:21 Energie: En surplus Bon j'en suis qu'au debut mais ca a l'air sympa comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon moi ca roule plutot bien....Metal:63 Crystal:319 Deutérium:21 Energie: En surplus Bon j'en suis qu'au debut mais ca a l'air sympa comme jeu c'est vrai que c'est sympa je reste toujour desus je ne peux plus m'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 53 métal 343 crystal 0 deuterieum 15/79 energie metal niveau 3 crystal niveau 3 centrale solaire niveau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 passé un temps j'était plongé m'est profond mais depuis 3 -4 mois , le jeu ma gonflé ( sympa les attaque avec environ 500 vaisseaux sur ta colonies ) donc j'ai tout supprimé et ça ne me manque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi aussi j'ai envoyé ma candidature. Je débute. Vous avez des conseils (et des ressources) à me donner ? Attention, un message subliminal c'est glissé dans ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai vu un truc très utile si ca t'intéresse , on peut diminuer la production d'une entreprise pour diminuer sa comsommation (en électriité par exemple). Je m'en suis déjà servi ! EDIT : le rang change quoi dans l'équpre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai vu un truc très utile si ca t'intéresse , on peut diminuer la production d'une entreprise pour diminuer sa comsommation (en électriité par exemple). Je m'en suis déjà servi ! Ben vi dans ressources Ca sert bien pour jongler avec les differentes usines suivant ce qu'on veut faire Evidement si tu met tout a fond mais que tu n'a pas assez d'energie tes usines ne tourneront pas a plein rendements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'accroche bien au concept pour l'instant... j'espère que des options vont se rajouter au jeu au fur et à mesure qu'on "avance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je vais avoir du mal d'envoyé des ressources a chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je vais avancer un peu tout seul au début, je ne demande rien EDIT:// en même temps je refuse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu n'as pas assez de vaisseau ? Et il y a qui d'autre dans l'alliance ? (il y a t-il une liste quelque part ?) Et j'ai vu qu'il fallait payer 10 deuutérium pour voir la galaxie, c'est à chaque fois ou juste la prmière fois ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 est ce que quelqu'un aura une sorte de topic (lien ect...) ou on explique le fonctionnement parce que ça m'interesse mais j'ai peur de me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ce n'est pas tres compliquer et vraiment intuitif, sinon ils ont un forum, et le cas echeant tu peux venir poser ta question ici D'ailleur on pourrait peut etre changer le nom du topic non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ok je m'inscrit et je reviens poster le nom de ma planete et tout et tout edit: nick: Nemesis93_75 Planete: IO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 perso j'ai environ 60.000 points Métal Cristal Deutérium Énergie 22.481 117.819 14.162 -204/6.986 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Nom : apupadi Planete : Corsica J'ai posté ma candidature, est ce que quelqu'un pourrait s'en occuper ? EDIT : In game, il y a un moyen pour communiquer ? j'ai vu l'option : Liste de potes, mais j'arrive pas à ajouter des joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.