risbo Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 et moi avec mes 10 poins et ben heu... comment dire ??? Je vous regarde faire et j'apprend Moi lien fetiche ( du moment ) = http://twolife.free.fr/vrac/images/boulet.jpg Respect je suis Padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pour une alliance ça serait sympa de se répartir des rôles : - planète spéciale ressources - planète espionne - planète de guerre - etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pour une alliance ça serait sympa de se répartir des rôles :- planète spéciale ressources - planète espionne - planète de guerre - etc.. Vi en effet Planete gueriere ce n'est pas encore pour moi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 moi je suis pas trop grosse flote alor jveux bien m'occuper des ressources ( avec ma mine level 10 ^^) Nan pour plus tard c'est ok, je comptais juste me faire une petite flotte suréquipé pour frappe chirugical. Un sorte de commando de l'espace. Albatorr Albatorr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 teste de ma new signature marche ? marche pas? = poste inutile je l'avoue (comme tous les autres me dirais vous) vous n'avez pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ben marche pas :( tjrs la meme signature a la con (y a pas qu'elle en tout cas elle sont pas seul) J'ai trouvé un new job = monopoliser les topic avec des postes a la con Pas taper allez pour la route ( 2 eme foix je sais) http://twolife.free.fr/vrac/images/boulet.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 les gros joueurs vont s'attaquer aux grosses ressources bon en flotte j'ai pas grand chose: Grand transporteur ( 38 disponible(s) ) Vaisseau de bataille ( 6 disponible(s) ) Chasseur lourd ( 18 disponible(s) ) Croiseur ( 6 disponible(s) ) Grand transporteur ( 27 disponible(s) ) Chasseur lourd ( 46 disponible(s) ) Croiseur ( 8 disponible(s) ) plus le reste sur les autres colonies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 les gros joueurs vont s'attaquer aux grosses ressources bon en flotte j'ai pas grand chose: Grand transporteur ( 38 disponible(s) ) Vaisseau de bataille ( 6 disponible(s) ) Chasseur lourd ( 18 disponible(s) ) Croiseur ( 6 disponible(s) ) Grand transporteur ( 27 disponible(s) ) Chasseur lourd ( 46 disponible(s) ) Croiseur ( 8 disponible(s) ) plus le reste sur les autres colonies heu c'est quoa bcp alors pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Je débute mais ça ne me dérange pas de m'occuper de produire des ressources (et des transporteurs bien sur) et d'envoyer tout ça aux guerriers pour faire une flotte PCI ! L'Armada Guerrière Mortellement Mortelle Qui Tue Même Les Morts Faudrait faire un point avec les membres de l'alliance et se répartir les taches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 heu c'est quoa bcp alors pour toi? ben quand tu vois les attaques des autres joueurs un flotte guerriere se derige vers la planete **** la flotte est composé de 1500vaisseaux etc @superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Metal : 12.633 Cristal : 1.489 Deutérium : 2.224 Energie : 38/651 Mine métal : nv5 Mine cristal : nv10 Synthétiseur de deutérium : nv7 Centrale électrique solaire : nv11 Usine de robots : nv4 Chantier spatial : nv3 Laboratoire de recherche : nv3 voilà pour l'instant. Questions : Ca se développe plus vite si onreste connecté sur le site ? A partir de quel niveau les mines produisent bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Metal : 12.633Cristal : 1.489 Deutérium : 2.224 Energie : 38/651 Mine métal : nv5 Mine cristal : nv10 Synthétiseur de deutérium : nv7 Centrale électrique solaire : nv11 Usine de robots : nv4 Chantier spatial : nv3 Laboratoire de recherche : nv3 voilà pour l'instant. Questions : Ca se développe plus vite si onreste connecté sur le site ? A partir de quel niveau les mines produisent bien ? non ca produit pas plus vite N15 ca commence a etre pas mal Metal N20 : 4036/h -1346energie Cristal N20 : 2690/h -1346energie Deut : N20 : 1703/h -2691energie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon pas pour ma part, priorité à l'énérgie et développement des mines ! Bientôt LAPINOULAND comme 1ère planète minière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ben quand tu vois les attaques des autres joueurs un flotte guerriere se derige vers la planete **** la flotte est composé de 1500vaisseaux etc @superlapin Mais où on voit ces infos? Comment on peut savoir que des gens nous tournent autour? Et si on se répartit les rôles, comment on se protège quand on a que des mines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Mais où on voit ces infos?Comment on peut savoir que des gens nous tournent autour? t'auras un message qui s'affiche au desus de l'img de ta planete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Et si on se répartit les rôles, comment on se protège quand on a que des mines? Le truc c'est de pas garder trop de ressources sur les planètes minières ! Il faut en envoyer trés régulièrement chez les guerriers pour qu'ils fassent de beaux vaisseaux bien méchants ! Comme ça si tu en repaires un qui te tourne utour trop souvent tu le dis et on peut lancer un raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Le truc c'est de pas garder trop de ressources sur les planètes minières ! Il faut en envoyer trés régulièrement chez les guerriers pour qu'ils fassent de beaux vaisseaux bien méchants !Comme ça si tu en repaires un qui te tourne utour trop souvent tu le dis et on peut lancer un raid bon ok vous faites les ressources je fais les vaisseaux bien mechant: Bombardier Le bombardier a été développé pour pouvoir détruire les installations de défense des planètes. A besoin de: Métal:50.000 Cristal:25.000 Deutérium:15.000 Énergie:0 Durée de production: 3h 00m 00s preparez vos ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon, je vais développer mes mines et les technos de transport. Imaginons que quelqu'un me tourne autour, l'Alliance peut elle intercepter sa flotte? Peut-on voir que quelqu'un de l'alliance se fait attaquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bon ok vous faites les ressources je fais les vaisseaux bien mechant:Bombardier Le bombardier a été développé pour pouvoir détruire les installations de défense des planètes. A besoin de: Métal:50.000 Cristal:25.000 Deutérium:15.000 Énergie:0 Durée de production: 3h 00m 00s preparez vos ressources Pas de bombardier ou de destructeur sont trop lent ces vaisseaux. Une petite flotte de 400 vaisseaux de bataille devraient suffire comme hors d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Quelqu'un à déjà construit une "étoile de la mort" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Quelqu'un à déjà construit une "étoile de la mort" ??? Ouais, le gars qui a 34646754 vaisseaux de combat et qui se dirige vers Lapinouland... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ouais, le gars qui a 34646754 vaisseaux de combat et qui se dirige vers Lapinouland... Le gars que j'ai explosé avec un simple chasseur de bas niveau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Le gars que j'ai explosé avec un simple chasseur de bas niveau ??? Arrête de fumer tes carottes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 moi aussi quand j'aurai evoluer je ferai des ressources et un peu de vaisseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Une pacifique flotte de joueur kamikaze de la planète Atlantis [x:xxx:xx] se rapproche de la planète Zeta[x:xxx:xx] Cette flotte est composée de 12 Vaisseauxs. ( 12*Grand transporteur) Son ordre est: Transport Voila le message que vous recevrez quand une flotte allié se rapprocheras de votre planete. Ps: vous voulez un conseil n'attaquer pas la planete d'origine de la flotte c'est un bunker Edit : coordonnés effacés j'ai pas un bunker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.