Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ca me ferait mal de payer qq chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ca me ferait mal de payer qq chose j'ai bien payé c'est pratique mais pas au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 wé enfin je verais bien combien de tps je reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Si j'ai bien compris, on ne risque rien tant qu'on a pas beaucoup de sous? (car ça coute trop cher a un ennemi de nous attaquer et ce n'est pas rentable pour lui?) Donc autant dépenser tout de suite quand on a des sous non? (enfin quand on approche des 100K par matière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pour les fan de stargate, je suis membre de l'ally SGF dans l'UNI 2 venez nous rejoindre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pour les fan de stargate, je suis membre de l'ally SGF dans l'UNI 2venez nous rejoindre!!! Vous êtes combien? Autrement, on recrute aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Je me monte une seconde planète au boulot. Comme ça, si j'ai besoin d'un coup de main, je pourrais me le donner. Tu as créé un 2eme compte? C'est interdit, tu vas te faire bloquer par un admin... et qd t'es bloqué en général tout le monde en profite pour t'éclater... Donc efface ton 2eme compte. Et sinon meme en payant pour devenir "commandant" tu ne peu pas construire 2 batiments en meme tps sur la meme planete... Par contre tu peux mettre des batiments en "liste d'attente", qd un batiment est fini, le suivants se construit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Tu as créé un 2eme compte?C'est interdit, tu vas te faire bloquer par un admin... et qd t'es bloqué en général tout le monde en profite pour t'éclater... Donc efface ton 2eme compte. Et sinon meme en payant pour devenir "commandant" tu ne peu pas construire 2 batiments en meme tps sur la meme planete... Par contre tu peux mettre des batiments en "liste d'attente", qd un batiment est fini, le suivants se construit. C'est ce que j'ai vu ensuite. Je me suis mis en mode vacances sur le second. Mais j'ai vu trop tard qu'on pouvait aussi l'effacer. Dès que le programme me redonne la main, j'efface le second compte. A moins que je contacte un admin, parce que je n'arrive pas à sortir du mode vacances. Quelle faignant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Vous êtes combien?Autrement, on recrute aussi... Nous somme 25 et nous allons créer notre wing J'ai oublié de précisé que nous étion 28ième au classement de l'uni 2 avec 166.000 point de moyenne par membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Nous somme 25 et nous allons créer notre wingJ'ai oublié de précisé que nous étion 28ième au classement de l'uni 2 avec 166.000 point de moyenne par membre Et ben! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Krapace a toujours un point de plus. "Méchant Krapace !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 zut jsuis troisième c'est nul ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 et voila suis 2e de l'alliance je suis sergent bon a cette heure un petit ecart se creuse: Tetard7 Recrue 0 titelouve Recrue 4 Spirit Recrue 5 Patator Recrue 8 nemesis93_75013 Recrue 4 Risbosix Recrue 10 apupadi Recrue 17 D-Tune Recrue 9 Maxsims Recrue 8 Krapace Recrue 18 Ago Recrue 15 TiGarsInpact Recrue 13 ----------------------------------- KingSqually 87points GODrabbit 56 avant superlapin avait plus de points que squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 je fait appel à la solidarité inpactienne pour avoir 1000 de metal pour me faire gagné 2h lol remarquez que je suis pas gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 KingSqually 87points GODrabbit 56 avant superlapin avait plus de points que squall Oui mais je me ralentit pour ne pas vexer Squall En ce moment je suis entrain de développer des technologies donc ça prend pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est vrai que ça prend du temps. Bon mon petit bilan: Metal: niveau 8 Cristal: niveau 5 Deut : niveau 2 Centrale: niveau 8 Labo: niveau 1 -- Prochainement: -Amélioration de Metal en niveau 9 -Amélioration de Cristal et de Deut en 6 et 3. Ensuite? Recherches de technos? Défense? Je vais booster un peu le deut, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 comment tu fait pour avoir qu'une centrale solaire niv8 avec autant d'évolution car moi j'ai du baissé un peut pour pas ettre a cours d'energie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai battu feusange, une colonnie de 270 cases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 comment tu fait pour avoir qu'une centrale solaire niv8 avec autant d'évolution car moi j'ai du baissé un peut pour pas ettre a cours d'energie Là, il me reste 42 de réserve en énergie. Et je n'ai rien fait pour. Je suis à fond les manettes sur tout. Bon, l'amélioration du Metal est lancée. Dans moins de 40 mins, je serais en niveau 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pu1 jme traine fais chier j 'yretourne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Dites, je pensais à un truc. On pourraient pas lancer une alliance PCI dans un univers récent (le dernier par exemple)? Parce que là, je crains un pilonnage en règle par des mecs déjà bien installés dès qu'on va sortir de la zone des 5000, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bha c'est la tout le challenge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 alors suite de mon évolution metal niv7 cristal niv 6 deuté niv 4 solaire niv 9 avec 64 de reserve robot niv 1 labo recherche niv 1 -->energie niv 1/ ordinateur en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Dites, je pensais à un truc. On pourraient pas lancer une alliance PCI dans un univers récent (le dernier par exemple)?Parce que là, je crains un pilonnage en règle par des mecs déjà bien installés dès qu'on va sortir de la zone des 5000, non? T'inkiette pas trop, les gros joueurs s'interessent aux grosses flottes... tant que t'aura pas une grosse flotte, ils te raideront pas normalement... mais évite de te faire remarquer, et ne scan pas trop les gros joueurs.... en général en represaille... il te broye! lol Et mefie toi aussi des joueurs qui ont une lune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Et puis c'est une alliance, donc si jamais quelqu'un a un problème on peut l'aider à se défendre, il y a hoderaz qui a déjà une jolie flotte et d'autres joueurs devraient suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.