apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Mine de Métal Niveau 6 Mine de Cristal Niveau 3 Synthétiseur de Deutérium Niveau 2 Centrale électrique Solaire Niveau 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai hâte de "remplir" ma planète...J'ai vu quelques astuces sympa aussi... quand on se fait attaquer, enfin, après s'être fait sonder, certains mettent des transporteurs, avec les stocks de ressources en mouvement (trajet à une vitesse réduite jusqu'à une autre planète, comme ça ils sont dans l'espace, et sont en sécurité ), comme ça, les ennemis ne peuvent rien piller. Je m'informe, je m'informe Sinon, quelqu'un pourrait m'aider à déchiffrer ça ? J'ai cru voir qu'il y avait des ennemis dans mon secteur Tu es avec D-Tune !!! Et effectivement tu as plein de joueur fort dans ta zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Pour s'aider faudrait avoir des vaisseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Mine de métal (Niveau 4) Mine de cristal (Niveau 3) Synthétiseur de deutérium (Niveau 2) Centrale électrique solaire (Niveau 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Metal : 30.437 Cristal : 3.414 Deutérium : 2.063 Energie : 58/448 Mine métal : nv4 Mine cristal : nv4 Synthétiseur de deutérium : nv7 Centrale électrique solaire : nv9 Usine de robots : nv3 Chantier spatial : nv3 Laboratoire de recherche : nv2 Plus quelques trucs dans la recherche et un satellite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 moi aussi il y a plein de joueur fort et en plus ils sont dans la meme team c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tu es avec D-Tune !!!Et effectivement tu as plein de joueur fort dans ta zone D-Tune c'est lui non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Mine de Metal 5, Crystal 3, Deterium 2, Truc solaire 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 D-Tune c'est lui non ? ouai les cases vides c'est les planetes vides T=champ de ruines M=Moon =lune bleu=mode vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oui je suis D-Tune (il faudrait que j'essaie de changer de nick sur PCI ) Pour les lunes, elles ont des spécificités particulières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oui je suis D-Tune (il faudrait que j'essaie de changer de nick sur PCI )Pour les lunes, elles ont des spécificités particulières ? Feusange va t'expliquais (hein ) de l'aide: http://www.ogame-tutorial.info/index.php?newlang=fra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ok merci Pour l'instant jsuis à : metal : lvl 6 cristal : lvl 6 deut : lvl 3 centrale lvl 6 Et je ne sais pas quoi construire là... soit un centre de recherche, soit une usine de robots... Visiblement, pour entamer la défense, je devrais me tourner vers la recherche, mais bon, l'usine de robots fait gagner en productivité, donc... d'un côté je vais perdre un peu de temps, et de l'autre, j'aurais une avance technologique, mais inutile jusqu'aux 500 points, si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Metal NV 7 Cristal NV 9 ( NV10 encours) Deutherium NV 7 Central Solaire NV 11 Usine Robot NV3 Chantier Spacial NV1 Labo NV 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi 5-4-2-6-1 Dans l'ordre de haut en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Pas mal Krapace PS : j'ai 5 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je me suis inscrit aussi à Ogame. On verra bien... Pour l'instant, je développe un peu mes ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tiens, un Patator Ca avance, ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bunee29 je te vois pas dans l'alliance .. c'est quoi ton pseudo ? EDIT : Je suis boulet... c'est toi D-Tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tiens, un Patator Ca avance, ça avance Je débute, pour l'instant, je creuse pour receuillir du métal et je pédale pour avoir de l'énergie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Pas mal Krapace PS : j'ai 5 points Merci PS :Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 D-Tune 8points Maxsims 6points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ouai, et je cale pour l'instant... Le métal est à sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je me suis inscrit dc ma planete c'et Nord (remarquez l'effort d'imagination) et et je suis TiGarsInpact je m'en va postuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 235pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.