Chaworu Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 - si tu n'arrives pas à configurer ton accès internet sur une debian, tu es foutu. Tout à fait d'accord sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 [...] si tu n'arrives pas à configurer ton accès internet sur une debian, tu es foutu. et c'est dur de le configurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Ah ben heuu si tu le dis brice.wernet, mais de toute façon je n'aurait jamais installé MDK sur un 486 étand donné que j'ai qques liens pour des distri linux adaptée aux 486 ect... Ceci dit c'est uen précision à laquel je n'avais pas fait attention merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 et c'est dur de le configurer? Perso j'ai eu aucun probleme avec mon SpeedTouch USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 et il exist eun logiciel pour avoir un acces remote une fois que le reseau est configurer.. Je fait allusion a Remote Administrator pour windows. car le serveur a pas d'écran ni de clavier ni souris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Normalment oui, y a moyen, via telnet, mais je sais pas trop comment ça merche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 et il exist eun logiciel pour avoir un acces remote une fois que le reseau est configurer..Je fait allusion a Remote Administrator pour windows. car le serveur a pas d'écran ni de clavier ni souris.. Bien sûr, il y a 2 façons : - TightVNC en graphique - ssh en texte. A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Par pitié utilisez qqch de sécurisé : SSH Telnet c'est une passoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Sur un réso domestique, il n'y a pas trop d'intéret a tout crypter, non ? De ttes facons, pour éviter la ligne de commande il y a deux choix : - VNC gratuit (facile a installer, un peu lent) - X-Win32 payant, rapide, un peu plus dur a mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braoru Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Oui c'ets ça uniquement bootable, n'installe rien sur ton dd mais tout en mémoire ^^ eu ... non knopix tu peut lisntaller via des comender en fix sur ton disque :) et il a un noyaux debian ( ce que je trouve tres ters tres bien) .. bon ok je suis u nfna de debain et alors lol .. bon cetias pour dire que on peut linstaller sur le disque :) si on veut :) et pour els debutant je trouve tres simple ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZeKaMi Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 le mieux dans tout ça, c'est de pouvoir tester ! donc essaye les grands distros, et garde celle qui te convient le mieux (pour ma part RedHat rulez (une fois qu'on lui ajoute apt4rpm et le plugin mp3 lol)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.