Posté(e) le 25 avril 200520 a GeForce 2 Ti (Hercules 3D Prophet II Titanium). Carte en trés bon etat, jamais o/c, premiere main ; en MP sur Paris ou RP. 31€ -> 26€ Modifié le 6 mai 200520 a par avitasse
Posté(e) le 29 avril 200520 a Je suis intéressé, mais je suis à Lille. Tu la fais combien avec les frais de port ?
Posté(e) le 2 mai 200520 a Auteur Je suis intéressé, mais je suis à Lille. Tu la fais combien avec les frais de port ? Pour les frais de port, je laisse l'acheteur choisir ; par ex le colieco est à 4,05€ il me semble ; si ça te convient je te la fais à 30€ frais de port inclus ; par contre si tu preferes un colissimo, je te demanderais 26 + le prix du colissimo, etc.
Posté(e) le 10 mai 200520 a Auteur Bon je pense que je vais la garder, ça pourra toujours me dépanner le cas échéant..
Posté(e) le 10 mai 200520 a Bon je pense que je vais la garder, ça pourra toujours me dépanner le cas échéant.. Oui moi aussi pour dépanner mais j'ai 6 cartes graphiques (AGP et PCI)
Posté(e) le 10 mai 200520 a Oui moi aussi pour dépanner mais j'ai 6 cartes graphiques (AGP et PCI) Super On est vachement avancé de savoir ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.