avitasse Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 GeForce 2 Ti (Hercules 3D Prophet II Titanium). Carte en trés bon etat, jamais o/c, premiere main ; en MP sur Paris ou RP. 31€ -> 26€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avitasse Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je suis intéressé, mais je suis à Lille. Tu la fais combien avec les frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avitasse Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je suis intéressé, mais je suis à Lille. Tu la fais combien avec les frais de port ? Pour les frais de port, je laisse l'acheteur choisir ; par ex le colieco est à 4,05€ il me semble ; si ça te convient je te la fais à 30€ frais de port inclus ; par contre si tu preferes un colissimo, je te demanderais 26 + le prix du colissimo, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avitasse Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avitasse Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 comprendre c'est FDPout...en même temps c'est pas si cher que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avitasse Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bon je pense que je vais la garder, ça pourra toujours me dépanner le cas échéant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bon je pense que je vais la garder, ça pourra toujours me dépanner le cas échéant.. Oui moi aussi pour dépanner mais j'ai 6 cartes graphiques (AGP et PCI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Oui moi aussi pour dépanner mais j'ai 6 cartes graphiques (AGP et PCI) Super On est vachement avancé de savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.