jakol Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 salut j'ai unemandrake 10.1 partitionnée avec xp sur mon pc. Je suis abonné à NEUF avec une Neubox. Connexion adsl , protocole PPPOE Je souhaiterais savoir s'il était possible de connecter ma mandrake avec un cable usb...comme cela, je pourrais faire un partage de connexion avec le 2 pc xp grâce un cable croisé. Si c'est possible, vous ne connaissez pas par hasard l'url qui me permettrait de télécharger le driver qui pourra faire reconnaitre la câble usb auprès de ma mandrake. merci d'avance pour vos réponse. Je pense que ce n'est pas possible... mais bon on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 l'usb caymal! préfère un cable ethernet pour brancher ton modem et ainsi éviter toute prise de tête. (l'usb à de fortes chances d'être reconnu par la mandrake sans aucun driver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 l'ethernet, tu voulais sans doute dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.