brian Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bon déja c'est pas un fake vu que je l'ai telechargé sur LE SITE OFFICIEL DE DEBIAN ( c'est un woody et version stable) et lors de l'install je n'ai utilisé que le 1er cd ! et neo, je pense que tu dois te calmé parceque je cherche avant de posé ma question et de plus ta pas eu de solution pour moi qui marché donc je pense que ta rien à dire. De plus je pense que j'ai été polis ... Donc pas besoins de m'agressé comme sa. Je suis un newbie et j'essaye d'apprendre sur ce monde de linux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'en deduis que tu as des connaissances relativement limitees et que tu ne veux pas tellement apprendre, pourtant c'est l'occasion ideale pour se familiariser avec un shelll'interface graphique ne t'apportera rien puisque chez debian il n'y a pas d'outils d'administration sous sous x11 comme le control center de mandriva enfait pour moi l'interface graphique me permettrait + facilement de creer des repertoires et fichier parcequ'en ligne de commande c assez "chaint" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Moi j'ai commencé avec ça installation du serveur graphique mais bon j'ai trouve ça sur google en cherchant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Moi j'ai commencé avec ça installation du serveur graphique mais bon j'ai trouve ça sur google en cherchant un peu déja vu ce site mais les commandes ne marchent pas merci sorry, x-window-system-core is already the newest version 0 package upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bon déja c'est pas un fake vu que je l'ai telechargé sur LE SITE OFFICIEL DE DEBIAN ( c'est un woody et version stable) et lors de l'install je n'ai utilisé que le 1er cd !et neo, je pense que tu dois te calmé parceque je cherche avant de posé ma question et de plus ta pas eu de solution pour moi qui marché donc je pense que ta rien à dire. De plus je pense que j'ai été polis ... Donc pas besoins de m'agressé comme sa. Je suis un newbie et j'essaye d'apprendre sur ce monde de linux . C'est marrant, on t'a tous donné la solution mais tu semble ne rien connaître à Debian, et à GNU/Linux en général. Première chose, laisse tomber la stable, et opte pour la testing (Sarge). Tu verras, cela arrangera tous tes problèmes. (La sarge est "obsolète", pour un desktop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 C'est marrant, on t'a tous donné la solution mais tu semble ne rien connaître à Debian, et à GNU/Linux en général.Première chose, laisse tomber la stable, et opte pour la testing (Sarge). Tu verras, cela arrangera tous tes problèmes. (La sarge est "obsolète", pour un desktop). Bon je vais opté pour cette solution alors même si ca m'embete de tout reinstallé ! Ou telecharger la version testing de Sarge ? Tu va me dire sur le site debian.org mais à kel endroit cars je le trouve pas ? http://cdimage.debian.org/pub/weekly/i386/ ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Là neo< c bon j'avais edité avant lol ps: pk yavais pas 1 ? le 1 c'est : sarge-i386-2.iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 lien en cherchant 2 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 enfait pour moi l'interface graphique me permettrait + facilement de creer des repertoires et fichier parcequ'en ligne de commande c assez "chaint" je vois le genre : prends plutot une suse ou fedora ou bien achete ou bien emprunte ce livre : http://www.ict-toulouse.asso.fr/iscam/site/117.html il permet d'avoir quelques bases pour bien aprehender l'ensemble du systeme de par la suite. Il est accesible et plaisant a lire et il en est a sa 4eme edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 non j'ai rien dit dsl pour le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Waaaaaaaaaah ca marche 1/ j'ai installé la version testing comme vous m'avez conseillés ! Succes 2/ Aprês j'ai installé Window Maker avec vos commandes. Succes 3/ Ensuite vient mozilla que j'ai installé. Succes Merci beaucoup les gars ! Comme quoi quand on veut on peut ---Sujet clos---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 heu... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.