Aller au contenu

Site de Matrix Reloaded: Zone Cachée ?!

Messages recommandés

Un ami sur AIM vient de me donner ses instructions...

1) Allez sur: http://whatisthematrix.warnerbros.com/

2) Sélectionnez le bouton "Enter High Bandwidth"

3) Dans le menu du haut, cliquez sur le petit rond orange, tout à droite

4) Cliquez sur le petit carré à droite de "low bandwidth", puis cliquez à nouveau (le bouton est devenu vert)

5) Cliquez sur la flèche, sur la gauche de la trappe

Hehe... ^_^

Il m'a aussi donné les 2 premiers pass, je prefère les garder pour l'instant ('doivent pas être dur à trouver seul de toute façon :p), pour m'assurer une certain avance :PpPpPpPpP

Bonne chance! ^_^

Edit: Le premier est pas trop long à trouver... le 2ème, avec plus de 4 milliards de possibilités d'après le site, vous êtes mal :p Je sais pas comment le gars les a obtenu, je lui demanderai quand il se reconnectera :p

Edit2: Mince, après le 2ème, y'a "Data not yet compiled" :p j'espère qu'ils attendent pas la sortie du 3... Ou alors ils s'attendaient pas à ce que certaines personnes trouve le 2ème code si vite ptdr :p (it smell hack, ou une chance de fou :p)

euhhh c koi lprincipe là? :8  ;)

Bahhhhhhhhh... essayer toutes les combinaisons possibles :p pour le premier c'est pas trop long... tu fais comme si tu comptais en binaire :p Quand t'as le bon code, t'as un petit bip, et la lumière verte à gauche du bouton enter s'allume :yes:

oui g fé ça g trouvé le 1er et le dernier interupteur....et now keskon fé? :8 il é ou ltresor?

mais faut faire koi au second ???????? :fou:

Bahhhh... tu met simplement le code en binaire, vu qu'ils te le donnent comme ça sur le site... :mdr: le code avant le binaire, c'est en hexadecimal... dans l'anime en flahs,; ils te disent comme le traduire... enfin bon, utilise directement le code binaire qu'ils te donnent...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...