Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Un ami sur AIM vient de me donner ses instructions... 1) Allez sur: http://whatisthematrix.warnerbros.com/ 2) Sélectionnez le bouton "Enter High Bandwidth" 3) Dans le menu du haut, cliquez sur le petit rond orange, tout à droite 4) Cliquez sur le petit carré à droite de "low bandwidth", puis cliquez à nouveau (le bouton est devenu vert) 5) Cliquez sur la flèche, sur la gauche de la trappe Hehe... ^_^ Il m'a aussi donné les 2 premiers pass, je prefère les garder pour l'instant ('doivent pas être dur à trouver seul de toute façon ), pour m'assurer une certain avance :PpPpPpPpP Bonne chance! ^_^ Edit: Le premier est pas trop long à trouver... le 2ème, avec plus de 4 milliards de possibilités d'après le site, vous êtes mal Je sais pas comment le gars les a obtenu, je lui demanderai quand il se reconnectera Edit2: Mince, après le 2ème, y'a "Data not yet compiled" j'espère qu'ils attendent pas la sortie du 3... Ou alors ils s'attendaient pas à ce que certaines personnes trouve le 2ème code si vite ptdr (it smell hack, ou une chance de fou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 euhhh c koi lprincipe là? :8 ah vi .....pour le code c : le premier et le dernier bouton a presser :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 euhhh c koi lprincipe là? :8 Bahhhhhhhhh... essayer toutes les combinaisons possibles pour le premier c'est pas trop long... tu fais comme si tu comptais en binaire Quand t'as le bon code, t'as un petit bip, et la lumière verte à gauche du bouton enter s'allume :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 C'est connu déjà ça :) Voici quelques codes encore: http://www.etm-piratage.fr.st/ (voir le milieu de page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 euhhh c koi lprincipe là? :8 Bahhhhhhhhh... essayer toutes les combinaisons possibles pour le premier c'est pas trop long... tu fais comme si tu comptais en binaire Quand t'as le bon code, t'as un petit bip, et la lumière verte à gauche du bouton enter s'allume oui g fé ça g trouvé le 1er et le dernier interupteur....et now keskon fé? :8 il é ou ltresor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 C'est connu déjà ça :)Voici quelques codes encore: http://www.etm-piratage.fr.st/ (voir le milieu de page) oui g vu....rien dexeptionel... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn :'( mon sujet en béton que personne était censé connaîtreeuuuhhhhh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 mési c'est rigolo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 pas mal ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 sympa les divers trucs, et bien vu le site du coup; bon boulot ! Bon, et merci à ceux qui m'évite de réfléchir en me donnant les codes... je me voyais mal me prendre la tête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 a part si ca donne acces au 3 en divx je vois po l'interet moa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ça sert à quoi ce truc encore ? mon temps est précieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Mouai le premier code est pas mal mais faut faire koi au second ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFT_ Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 mais faut faire koi au second ???????? Bahhhh... tu met simplement le code en binaire, vu qu'ils te le donnent comme ça sur le site... le code avant le binaire, c'est en hexadecimal... dans l'anime en flahs,; ils te disent comme le traduire... enfin bon, utilise directement le code binaire qu'ils te donnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 A oui daccor merci bocou !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.