Posté(e) le 2 janvier 200619 a c'est malin tout ça! lol "icewind" est pas venu dire que ça dévie du sujet? :craint: et puis c'est Chewbacca et pas Shoubaka
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Auteur faudrait que je réussisse à bloucler rapidement mon rapport de stage et je m'y met un peu aujourd'hui :)
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Auteur ah merde, c l'ipcop ah non,pour l'instant je ne touche pas à lui dsl je parlais pour la divx box
Posté(e) le 2 janvier 200619 a ah merde, c l'ipcop ah non,pour l'instant je ne touche pas à lui dsl je parlais pour la divx box Faut arreter la @++
Posté(e) le 12 février 200619 a Ya quoi à toucher à ipcop? Il est fini, non? En plus il est trop beau ce truc
Posté(e) le 2 septembre 200618 a heuu, il me semble que les photos du premier poste ne sont plus accessible, enfin, moi, je ne les voit pas...
Posté(e) le 3 septembre 200618 a domage, j'aurai aimé les voir A bon? oui, j'aimerais bien... j'en ai installé pleins d'IPCOP chez des pro (commité d'entreprise) et toujours avec des vieux PC de type pentium 1 à 3 (en passant pas les célérons) et amd k6 (1,2) et athlon slot en tout cas, l'IPCOP et le SMOOTHWALL sont d'excelent parefeux Mais, ça peut donner une idée en même temps pour redonner de la vie à un vieux boitier.
Posté(e) le 3 septembre 200618 a domage, j'aurai aimé les voir HS: ton kit 5.1 il tappe bien ? c'est carrément irrésonable, je n'ai jamais pu dépasser les 3/4 du volume sinon, je tellement la pression de mon bureau deviens insupportable. De plus, les voisins sont descendu, pas ceux juste au dessus de moi, mais ceux à 2 étages au dessus Je t'invites à venir voir si tu veux (dans le 95) fin HS après on passe en PV
Posté(e) le 3 septembre 200618 a domage, j'aurai aimé les voir HS: ton kit 5.1 il tappe bien ? moi aussi j'ai le droit de venir squatter? fait comme chez toi. on se bloc une date ?
Posté(e) le 5 septembre 200618 a ça pourrait etre sympas on voit ça en MP alors... veut pas rameuter plus de 2 squateurs... la santé de ma femme en dépend. PS : écris moi en premier
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.