Emy.wmsvz Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est malin tout ça! lol "icewind" est pas venu dire que ça dévie du sujet? :craint: et puis c'est Chewbacca et pas Shoubaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 En esperant que le debut d année on aura des photos @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 faudrait que je réussisse à bloucler rapidement mon rapport de stage et je m'y met un peu aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ah bin voila une bonne nouvelle @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ah merde, c l'ipcop ah non,pour l'instant je ne touche pas à lui dsl je parlais pour la divx box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ah merde, c l'ipcop ah non,pour l'instant je ne touche pas à lui dsl je parlais pour la divx box Faut arreter la @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy.wmsvz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ya quoi à toucher à ipcop? Il est fini, non? En plus il est trop beau ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 faudrait que je remastique un peu la facade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bon bin @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Hey Mr le modo c'est quoi ces up sans photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 bah je répond aux messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 heuu, il me semble que les photos du premier poste ne sont plus accessible, enfin, moi, je ne les voit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 effectivement il y'a une couille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 effectivement il y'a une couille... domage, j'aurai aimé les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 domage, j'aurai aimé les voir A bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 domage, j'aurai aimé les voir A bon? oui, j'aimerais bien... j'en ai installé pleins d'IPCOP chez des pro (commité d'entreprise) et toujours avec des vieux PC de type pentium 1 à 3 (en passant pas les célérons) et amd k6 (1,2) et athlon slot en tout cas, l'IPCOP et le SMOOTHWALL sont d'excelent parefeux Mais, ça peut donner une idée en même temps pour redonner de la vie à un vieux boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 domage, j'aurai aimé les voir HS: ton kit 5.1 il tappe bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 domage, j'aurai aimé les voir HS: ton kit 5.1 il tappe bien ? c'est carrément irrésonable, je n'ai jamais pu dépasser les 3/4 du volume sinon, je tellement la pression de mon bureau deviens insupportable. De plus, les voisins sont descendu, pas ceux juste au dessus de moi, mais ceux à 2 étages au dessus Je t'invites à venir voir si tu veux (dans le 95) fin HS après on passe en PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 moi aussi j'ai le droit de venir squatter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 fait comme chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 domage, j'aurai aimé les voir HS: ton kit 5.1 il tappe bien ? moi aussi j'ai le droit de venir squatter? fait comme chez toi. on se bloc une date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ça pourrait etre sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ça pourrait etre sympas on voit ça en MP alors... veut pas rameuter plus de 2 squateurs... la santé de ma femme en dépend. PS : écris moi en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.