Keelz Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut, Je voudrai savoir si mon p2 (7GB) est encore utile lol? Donner moi des suggestions? merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ======>hardware sinon tu peux faire une collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Tu peux servir encore ton Pentium II qu'il suffit de changer un disque dur jusqu'à 120 Go et augmenter la mémoire vive. Ca sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keelz Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Tu peux servir encore ton Pentium II qu'il suffit de changer un disque dur jusqu'à 120 Go et augmenter la mémoire vive. Ca sera mieux. il pourrait servir a quoi apres lol des suggestions ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 moi mon vieux 433mhz je l'ai refilé a mes noeuveux il jouent aux emulateur dessus lol a part ça je vois pas a quoi peux servir un 233 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 il pourrait servir a quoi apres lol des suggestions ahah a jouer a doom 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 porte-clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 il pourrait servir a quoi apres lol des suggestions ahah ou bien firewall avec Linux ? Mais tu parles le processeur seulement ou tu as un boitier avec PII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 1. me l'envoyer 2. faire un serveur ftp / web / apache / impression / routeur / firewall / tous en même temps 3. faire un jukebox ou une divxbox en ajoutand un DD (pour la divxbox suivant la fréquence du p2 ça risque quand même d'etres juste ) 4. ... edit : j'avais pas vu la fréquence: pour la divxbox, oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keelz Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ou bien firewall avec Linux ?Mais tu parles le processeur seulement ou tu as un boitier avec PII ? jai pensé a faire un web server avec??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ou un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keelz Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ou un serveur jai aucune intension de jouer sur ce p2 jvx juste qui serve jviens de voir le sig de Dark26 ya 2 serveur qui roule sur des p2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ben si ta l'intention de faire un serv utulise le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 1. me l'envoyer 2. faire un serveur ftp / web / apache / impression / routeur / firewall / tous en même temps 3. faire un jukebox ou une divxbox en ajoutand un DD (pour la divxbox suivant la fréquence du p2 ça risque quand même d'etres juste ) 4. ... edit : j'avais pas vu la fréquence: pour la divxbox, oublie 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keelz Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ben si ta l'intention de faire un serv utulise le le problème c'est que je sais po si la machine va pouvoir le supporter pis ya tu un os en particulier que je dois installer sur l'ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 le problème c'est que je sais po si la machine va pouvoir le supporter pis ya tu un os en particulier que je dois installer sur l'ordi? Linux ca suffit, il supporte toutes les machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 4. ça va pas recommencer en plus pour une fois que je poste dans un topic sérieux, tu viens le pourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keelz Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Linux ca suffit, il supporte toutes les machines Linux quel version? jy connais absolument rien en linux est ce que je devrais aller vers linux lol je sais pu si vraiment une bonne idée juste pour un p2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 "quelle version" ne veut rien dire (enfin si, mais c'est pas en fonction de ça qu'il faut choisir) ç'est là distribution qu'il faut choisir perso je dirais mandriva si tu connais vraiment rien, sans interface graphique (ou alors avec fluxbox, icewm ou un dm du genre) edit: un p2, c'est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 http://lea-linux.org/reseau/secu/murdefeu....#murdefeu_intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ça va pas recommencer en plus pour une fois que je poste dans un topic sérieux, tu viens le pourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Un serveur d'impression, un barbecue, un trophée de guerre que tu montrera à tes petits enfants quand tu sera vieux en leur disant vous voyez cette grosse ben c'était mon premier processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 un barbecue ça se tient, j'y avais pas pensé j'aime bien ton nombre de posts fred --> TG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j'aime bien ton nombre de posts fred --> TG pourquoi ? allez dit en d'avantage !!! 3333 = 88 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Mandravia sur un 233mhz Une TRES ancienne version alors... Sinon débian ou si t'est motivé, une BSD Windows, c'est meme pas la peine. Si jamais tu n'arrive pas a faire quoi que ce soit avec, envoie moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.