Posté(e) le 23 avril 200520 a Salut, Je voudrai savoir si mon p2 (7GB) est encore utile lol? Donner moi des suggestions? merci d'avance!!
Posté(e) le 23 avril 200520 a ======>hardware sinon tu peux faire une collec Modifié le 12 mai 200520 a par Squall NTCK
Posté(e) le 23 avril 200520 a Tu peux servir encore ton Pentium II qu'il suffit de changer un disque dur jusqu'à 120 Go et augmenter la mémoire vive. Ca sera mieux.
Posté(e) le 23 avril 200520 a Auteur Tu peux servir encore ton Pentium II qu'il suffit de changer un disque dur jusqu'à 120 Go et augmenter la mémoire vive. Ca sera mieux. il pourrait servir a quoi apres lol des suggestions ahah
Posté(e) le 23 avril 200520 a moi mon vieux 433mhz je l'ai refilé a mes noeuveux il jouent aux emulateur dessus lol a part ça je vois pas a quoi peux servir un 233
Posté(e) le 23 avril 200520 a il pourrait servir a quoi apres lol des suggestions ahah a jouer a doom 3
Posté(e) le 23 avril 200520 a il pourrait servir a quoi apres lol des suggestions ahah ou bien firewall avec Linux ? Mais tu parles le processeur seulement ou tu as un boitier avec PII ? Modifié le 23 avril 200520 a par X-System
Posté(e) le 23 avril 200520 a 1. me l'envoyer 2. faire un serveur ftp / web / apache / impression / routeur / firewall / tous en même temps 3. faire un jukebox ou une divxbox en ajoutand un DD (pour la divxbox suivant la fréquence du p2 ça risque quand même d'etres juste ) 4. ... edit : j'avais pas vu la fréquence: pour la divxbox, oublie Modifié le 23 avril 200520 a par Tintaspi
Posté(e) le 23 avril 200520 a Auteur ou bien firewall avec Linux ?Mais tu parles le processeur seulement ou tu as un boitier avec PII ? jai pensé a faire un web server avec???
Posté(e) le 23 avril 200520 a Auteur ou un serveur jai aucune intension de jouer sur ce p2 jvx juste qui serve jviens de voir le sig de Dark26 ya 2 serveur qui roule sur des p2 Modifié le 23 avril 200520 a par Keelz
Posté(e) le 23 avril 200520 a 1. me l'envoyer 2. faire un serveur ftp / web / apache / impression / routeur / firewall / tous en même temps 3. faire un jukebox ou une divxbox en ajoutand un DD (pour la divxbox suivant la fréquence du p2 ça risque quand même d'etres juste ) 4. ... edit : j'avais pas vu la fréquence: pour la divxbox, oublie 4.
Posté(e) le 23 avril 200520 a Auteur ben si ta l'intention de faire un serv utulise le le problème c'est que je sais po si la machine va pouvoir le supporter pis ya tu un os en particulier que je dois installer sur l'ordi?
Posté(e) le 23 avril 200520 a le problème c'est que je sais po si la machine va pouvoir le supporter pis ya tu un os en particulier que je dois installer sur l'ordi? Linux ca suffit, il supporte toutes les machines
Posté(e) le 23 avril 200520 a 4. ça va pas recommencer en plus pour une fois que je poste dans un topic sérieux, tu viens le pourrir
Posté(e) le 23 avril 200520 a Auteur Linux ca suffit, il supporte toutes les machines Linux quel version? jy connais absolument rien en linux est ce que je devrais aller vers linux lol je sais pu si vraiment une bonne idée juste pour un p2 Modifié le 23 avril 200520 a par Keelz
Posté(e) le 23 avril 200520 a "quelle version" ne veut rien dire (enfin si, mais c'est pas en fonction de ça qu'il faut choisir) ç'est là distribution qu'il faut choisir perso je dirais mandriva si tu connais vraiment rien, sans interface graphique (ou alors avec fluxbox, icewm ou un dm du genre) edit: un p2, c'est largement suffisant Modifié le 23 avril 200520 a par Tintaspi
Posté(e) le 23 avril 200520 a ça va pas recommencer en plus pour une fois que je poste dans un topic sérieux, tu viens le pourrir
Posté(e) le 23 avril 200520 a Un serveur d'impression, un barbecue, un trophée de guerre que tu montrera à tes petits enfants quand tu sera vieux en leur disant vous voyez cette grosse ben c'était mon premier processeur
Posté(e) le 23 avril 200520 a un barbecue ça se tient, j'y avais pas pensé j'aime bien ton nombre de posts fred --> TG
Posté(e) le 23 avril 200520 a j'aime bien ton nombre de posts fred --> TG pourquoi ? allez dit en d'avantage !!! 3333 = 88 c'est ça ?
Posté(e) le 24 avril 200520 a Mandravia sur un 233mhz Une TRES ancienne version alors... Sinon débian ou si t'est motivé, une BSD Windows, c'est meme pas la peine. Si jamais tu n'arrive pas a faire quoi que ce soit avec, envoie moi un mp
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.