keneda212 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Il me semble avoir lu un topic la dessus sur nokytech...c'est un problème récurrent des Laing Pro : il faut démonter le top et replacer le joint torique qui est de traviole & normalement tout va bien après ben en fait... y'a pas de joins c'est la deuxieme LAING sans joins que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Moi j'avais acheté un pro mais elle etait arrivée en deux morceau Donc c'est moi qui l'avait montée et là pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ben les piles n'ont pas supportées les 200 photos du mariage de ce we Donc faut que je recharge, mais pas de chance je n'ai pas le chargeur Alors faut attendre Sinon ca rend bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Vi tres Le reservoir renvoit une lumière orange bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Vi tres Le reservoir renvoit une lumière orange bien sympa J attandais que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 dès que j'ai des batteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 dès que j'ai des batteries Alors les batteries sont recharger la non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ho ! un m00t par ici ! Vraiment très jolie m00t ! vivement les nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est des batteries ECO 3 jours de recharche et 2 minutes53 sec d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Mtnt il cheche des piles pour sa lampe de poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bon ca nous avance pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui, mais au moins ça a le merite d'être drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bon enfin les voila en vrac, avec plus ou moins de néons, les uv ou le bleu. et une vidéo : ici(15mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 A bin voila ca reste une tres belle realisation Bravo m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Comment ça "ça reste" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 mOOt, je sais c'est HS mais j'aimerais te parler sur msn... J'ai quelques questions sur un w/c et tout, si tu pouvais m'aider ce serais sympa EDIT: Moi non plus je ne comprends pas "ça reste", peut-être parce que l'on ne voit pas bien le w/c avec les UV et les néons bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 [HS]j'avais vu ton mp mais je croyais que tu avais eu les réponses dans le forum apres. Je démarre msn ce soir si j'ai le temps[/HS] Et sinon ma vidéo ? Elle vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bon alors je recomance ma phrase lol Ton mods il dechire super sobre j adore ca va mieux comme ca !! Pour la video, ton reservoir on dirais un jacuzzi Bravo m00t, mais sinon d autre modifs en vue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 A priori rien de plus à faire Ouais la pompe même à la fin du circuit elle balance tout direct sur le bouchon du reservoir C'est pour ça l'effet jaccuzi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 A priori rien de plus à faire Ouais la pompe même à la fin du circuit elle balance tout direct sur le bouchon du reservoir C'est pour ça l'effet jaccuzi ^^ Bin je le trouve pas mal comme effet La m00t's case Jacuzzi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oui c'est super rigolo =) Dommage qu'on ne le voit que quand la tour est ouverte. Ou alors par l'arrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oui c'est super rigolo =) Dommage qu'on ne le voit que quand la tour est ouverte. Ou alors par l'arrière ^^ Tu peut pas le mettre ailleurs c est dommage qu il soit cacher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 vraiment tendu pour lui trouver une meilleure place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Un petit UP pour savoir quel ventilos tu as pris pour ventiler ton rad. Car si ils sont silencieux j'aimerais en prendre de la même gamme . (Et oui ca y est je vais enfin me le commander mon WC ^^ ) Sinon j'aime bien la couleur du LDR , ca rend bien avec le neon bleu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.