Posté(e) le 12 juillet 200520 a Il me semble avoir lu un topic la dessus sur nokytech...c'est un problème récurrent des Laing Pro : il faut démonter le top et replacer le joint torique qui est de traviole & normalement tout va bien après ben en fait... y'a pas de joins c'est la deuxieme LAING sans joins que j'ai
Posté(e) le 12 juillet 200520 a Auteur Moi j'avais acheté un pro mais elle etait arrivée en deux morceau Donc c'est moi qui l'avait montée et là pas de problème
Posté(e) le 12 juillet 200520 a Ben les piles n'ont pas supportées les 200 photos du mariage de ce we Donc faut que je recharge, mais pas de chance je n'ai pas le chargeur Alors faut attendre Sinon ca rend bien ??
Posté(e) le 12 juillet 200520 a Vi tres Le reservoir renvoit une lumière orange bien sympa J attandais que ca
Posté(e) le 19 juillet 200519 a Ho ! un m00t par ici ! Vraiment très jolie m00t ! vivement les nouvelles photos
Posté(e) le 19 juillet 200519 a C'est des batteries ECO 3 jours de recharche et 2 minutes53 sec d'autonomie
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Auteur bon enfin les voila en vrac, avec plus ou moins de néons, les uv ou le bleu. et une vidéo : ici(15mo)
Posté(e) le 21 juillet 200519 a mOOt, je sais c'est HS mais j'aimerais te parler sur msn... J'ai quelques questions sur un w/c et tout, si tu pouvais m'aider ce serais sympa EDIT: Moi non plus je ne comprends pas "ça reste", peut-être parce que l'on ne voit pas bien le w/c avec les UV et les néons bleus Modifié le 21 juillet 200519 a par uXcoOl
Posté(e) le 21 juillet 200519 a Auteur [HS]j'avais vu ton mp mais je croyais que tu avais eu les réponses dans le forum apres. Je démarre msn ce soir si j'ai le temps[/HS] Et sinon ma vidéo ? Elle vous plait ?
Posté(e) le 21 juillet 200519 a Bon alors je recomance ma phrase lol Ton mods il dechire super sobre j adore ca va mieux comme ca !! Pour la video, ton reservoir on dirais un jacuzzi Bravo m00t, mais sinon d autre modifs en vue ???
Posté(e) le 21 juillet 200519 a Auteur A priori rien de plus à faire Ouais la pompe même à la fin du circuit elle balance tout direct sur le bouchon du reservoir C'est pour ça l'effet jaccuzi ^^
Posté(e) le 21 juillet 200519 a A priori rien de plus à faire Ouais la pompe même à la fin du circuit elle balance tout direct sur le bouchon du reservoir C'est pour ça l'effet jaccuzi ^^ Bin je le trouve pas mal comme effet La m00t's case Jacuzzi !!
Posté(e) le 21 juillet 200519 a Auteur Oui c'est super rigolo =) Dommage qu'on ne le voit que quand la tour est ouverte. Ou alors par l'arrière ^^
Posté(e) le 21 juillet 200519 a Oui c'est super rigolo =) Dommage qu'on ne le voit que quand la tour est ouverte. Ou alors par l'arrière ^^ Tu peut pas le mettre ailleurs c est dommage qu il soit cacher ?
Posté(e) le 27 juillet 200519 a Un petit UP pour savoir quel ventilos tu as pris pour ventiler ton rad. Car si ils sont silencieux j'aimerais en prendre de la même gamme . (Et oui ca y est je vais enfin me le commander mon WC ^^ ) Sinon j'aime bien la couleur du LDR , ca rend bien avec le neon bleu .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.