m00t Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ils doivent arriver ds la semaine ds un magasin chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 a y est : j'ai acheter mon water. m00t assume entièrement la connerie que je viens de faire. signature : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je soussigné, m00t, décline toute responsabilité quand à la faillite de keneda212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Sympa sympa l'effet stabilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon aller photos depuis la mise en place du nouveau néon : Et ici, toute une série de photos pour la page d'accueil du site d'un magasin de ma ville : http://m00t.free.fr/Stockage/go/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je soussigné, m00t, décline toute responsabilité quand à la faillite de keneda212 c'est quand meme de ta faute ! bon ben j'ai de quoi m'occuper cet aprem : refaire mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 HS ON: LE BORDEL HS: OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 le bordel c'est plus une impression des photos que du vrai bordel lol mais là je dois vidanger pour changer de reservoir je sais pas si je vais pas tenter du fluo bleu cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'aimais bien le orange, snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pas trop dur de rechanger si bleu ça va pas de toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 m000000000000000000000000t je suis maudit apres le desespoire de ma premiere pompe j'ai recu ma seconde LAING DCC pro je monte comme c'était avant, le rempli mon reservoir, le liquide passe dans la pompe niquel. apparemment aucune fuite je lance mon alim, et la pompe, niquel. ca rempli pas mal mon circuit, mais pas tout, bien sur.. aucune fuite, keneda tout content j'arrete la pompe. rempli le reservoir et relance la pompe. spuik mon pc ne demarre pas comme quand y'a un cours jus.... alors je recherche .... je vois pas d'ou que ca vient. le debranche la pompe, le pc s'allume............... la pompe chie ... zarb je souleve la pompe... de l'eau commencais a pisser par dessous encore !!!!!! le temps que j'enleve tout de ma tour, le liquide avant pas mal pisser par dessous et par les cables qui sortent de la pompe !!!!! pareil que ma première pompe !!! j'en conclus que si la pompe ne se lancait et qu'il y avait un cours jus dans la pompe, l'eau est passer dans le systeme electrique... hors aucune fuite des embouts j'ai tout debranché, la pompe ce coup si n'a pas fumer donc elle devrai encore fonctionner.. je vais la demonter lundi en morceau -> doit y voir un join d'étanchéité qui manque c'est pas possible en résumé !! je suis maudit ! - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Demonte la ca se trouve le joint a saute ou est mal placer je suis desoler pour toi Ken :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ou il est peut être abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ou il est peut être abimé Qui le joint ou Keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 on ne se moque pas des autres !!! n'empeche qu'il doit y avoir un sacrer probleme soit avec leurs pompes soit avec moi . n'empeche que ca me fait c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 pinaise. c'est vraiment pas de bol. perso, j'attend 2 pompes pour mon WC ( CSP-750)..... j'espere ne pas avoir ce probleme. mais deux fois le meme genre de probleme... çà sent le vice de fabrication sur la serie. je compatis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 on ne se moque pas des autres !!! n'empeche qu'il doit y avoir un sacrer probleme soit avec leurs pompes soit avec moi . n'empeche que ca me fait c** C etais pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Qui le joint ou Keneda le joint, quelle farceur ce Boo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ba une pompe qui saute, ca peut faire un keneda abimé . . C'est quand même bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Pas trop dur de rechanger si bleu ça va pas de toute façon ^^ M00t ne cache pas tout le monde tes tendances hein, on sait que tu aime le rose bonbon , en tout cas c'est trés beau tout pleins toutes ces lumiéres Trés beau Mod m00t . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 on ne se moque pas des autres !!! n'empeche qu'il doit y avoir un sacrer probleme soit avec leurs pompes soit avec moi . n'empeche que ca me fait c** Il me semble avoir lu un topic la dessus sur nokytech... c'est un problème récurrent des Laing Pro : il faut démonter le top et replacer le joint torique qui est de traviole & normalement tout va bien après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bin alors m00t est les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ben les piles n'ont pas supportées les 200 photos du mariage de ce we Donc faut que je recharge, mais pas de chance je n'ai pas le chargeur Alors faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.