macslan Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ferrero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ambassadeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Chanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Justin Bieber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bridou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 charcuterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 à l'ail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Lamoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 villageoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 paysanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Vaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 canton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 cédille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 virgule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 argent Par contre je vois pas le rapport entre canton et inutile (à non le canton en France je pense ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 cher je suppose que l'association canton => inutile signifie que l'existence des cantons est inutile et devrait être supprimée... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 chanteuse Oui mais le terme au niveau de l'utilisation française et non suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 douche Surement mais je suppose que Charles a fait cette association de mots de son point de vue français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 bain je cherchait une nouvelle cible à la folie guerrière (et liberticide) de notre président. son riz cantonnais n'étant pas bon, il aurait déclaré que canton est inutile et qu'il fallait bombarder cette ville avec les invendus du livre de notre premier ministre...en plus, en détruisant une partie de l'outil industriel chinois, il a fait le calcul que cela pourrait éventuellement réduire le chômage en france puisqu'il faudrait alors relocaliser une partie de la production plus sérieusement, je pensait à l'inutilité de certains cantonniers qui vont au boulot avec leur canne à pêche et passent leur journée à glander (pardon pêcher sportivement) au bord de la rivière qui borde leurs locaux toute ressemblance existant ou ayant existé dans ma ville de résidence actuelle ne serait bien entendu que pure coïncidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 thermaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.