Aller au contenu

Free Word Association


toTOW

Messages recommandés

  • Réponses 63,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

Ben qu'elle nous expose çà avec une belle démonstration.

0 n'est ni négatif, ni positif, il est "neutre" et annule tout.

Si tu multiplie par 0, t'as 0, plus rien.

positif + 0 = positif

negatif + 0 = négatif

Le zéro n'ajoute rien, il n'enlève rien, il annule la mutlitiplication, et ne fais pas de division.

Peut être que ta prof a des infos top secrètes, mais je sais pas ce qu'elle peut sortir pour être aussi catégorique.

Et si elle est si bonne, elle ne doit pas oublier qu'une mathématicienne est une scientifique, et que pour tout bon scientifique, il faut savoir se remettre en cause, et avoir des démonstrations appuyées sur des axiomes pour être sur de ses conclusions.

J'attends sa démo tiens. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'elle nous expose çà avec une belle démonstration.

0 n'est ni négatif, ni positif, il est "neutre" et annule tout.

Si tu multiplie par 0, t'as 0, plus rien.

positif + 0 = positif

negatif + 0 = négatif

Le zéro n'ajoute rien, il n'enlève rien, il annule la mutlitiplication, et ne fais pas de division.

Peut être que ta prof a des infos top secrètes, mais je sais pas ce qu'elle peut sortir pour être aussi catégorique.

Et si elle est si bonne, elle ne doit pas oublier qu'une mathématicienne est une scientifique, et que pour tout bon scientifique, il faut savoir se remettre en cause, et avoir des démonstrations appuyées sur des axiomes pour être sur de ses conclusions.

J'attends sa démo tiens. :cartonrouge:

Sauf en comptabilité :cartonrouge: ou en informatique :cartonrouge: où le zéro peut être perçu positivement ou négativement :chinois:

Chattanooga -> nooga -> nougat

Donc Montélimar :cartonrouge:

Tour à vélo Lausanne-Montpellier (bin ouais on est passé par Montélimar :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...