Aller au contenu

Config à moins de 550€


Croky

Messages recommandés

@ tous les gens qui soutiennent Elixir :

Merci bcp vous me rasurez, j'commancer a croire que j'etais le seul a penser que de la RAM petit prix autre que samnsung pouvais être bonne.

Aux autre,

j'ai fait sur LDLC car habitant en belgique le matos est plus cher donc je doit acheter en france de préference. Mais bcp de sites wab ne propose pas l'achat via virement bancaire et comme je ne VEUX pas acheter par carte de credit ca limite les marge de manoeuvre.

Par contre si vous connaissez un site web qui livre en belgique, qui accepte les virement bancaire, qui est serieux, ou y'a du choix et qui est pas trop cher, filez les URL je vous en serais gré.

Sinon la becane a 500€ a l'air tout a fait potable... j'vais y reflechir... mais je crois que je vais rester sur du sempron ou bien si j'obtiens un surplu coté budget je me risquerais vers un barton 2600+ avec une bonne asus A7n8x-E et de la twinmos

en tout cas, merci a tous

Edit : j'avais une petite kestion, que vallent les ventirad livré avec les sempron et les barton? sont bon? (c pas pour OC je precise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit plus haut la becane a l'air assez bien...

le seul truc qui me gene c la CG qui me parrais un peut faiblarde, j'aurais aimer pouvoir mettre une 9600 pro voire XT mais bon, avec le budget ca crain...

Sinon je crois avoir trouver un bon petit boitier... un sonata d'occase a 35€ (l'alim est en parfait etat y'a juste le paneau latéral droit de la tour qui a morflé grave mais ca j'peux en refaire un en plexi pour par cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le sonata a ce prix si tu est bricoleur pour remplacer la porte endommagé

et pour la carte graphique avec les sous économisé tu peut te payer une carte meilleur, l'ideal c'est de trouver une 9800pro tjrs d'okkaz dans le 100 euros voir moins.

pour le ventirad box, bof a la premiére occasion remplace ça avec un p'it zalman 7000 alcu pour avoir du silénce et de la fraicheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...