hamarais Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ecran vendu je recherche : DD SATA 80 go ou 120 GO 8Mo de cache, silencieux Carte TV TNT + FM avec telecommande Modem Routeur ADSL Ethernet Boitier Desktop ATX type Home Cinema A64 3000 ou 3200+ S939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 up! personne interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 si tu le vend en pieces detachés, si oui, je suis interessé par le dd et par le graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 tu le vend combien le dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Pas de ventes en pieces detachées saud si toutes les pieces ne sont pas vendues Tornado => en plus avec les frais de port pour la belgique... pas rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bah 3-4€ de frais de port c'est pas rentable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 OK donc DD+ graveur pour 465 euros fdpin avec en cadeau le reste de l'UC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 j'ai deja un shuttle , donc a toi de voir, mais sur des forums c'est tres rare qu'on vend en entier, maintenant EBAY est la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je vais etudier l'option Ebay - meme si je prefere le vendre ici entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Si tu vendais les pièces une par une, tu vendrais plus facilement. Combien pour le biostar + athlon??? Je serais éventuellement preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Disons 270 euros fdp out pour Biostar et l'A64 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Boarf, je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je prefere le vendre en entier car je mettrais bcp plus de temps en le vendant pieces par pieces avec x envois... proposes toujours ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Moi j'tais parti sur 210 pour pc + proco mais à mon avis c'est trop loin de ton prix. De plus, étant bientôt sans emploi, je ne peux pas me permettre ce genre d'investissement pour le moment, désolé. D'ici un mois et demi, à la rigueur mais la il n'en est plus question pour le moment, désolé, ca m'aurait bien dis de revenir à un mini pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 c'est effectivement bcp trop loin de mon prix, up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Passage ventes en pieces - cf premier post Je vends un mini PC Complet : Un mini PC biostar IDEQ 200P (avec lecteur de carte memoire integré) A64 3000 (version box garantie 3 ans) 512 mo RAM PC 3200 (je la garde si vente par piece) DD 40 GB Graveur DVD-R/RW Pioneer DVR1004 ATI ALL in wonder 7500 hercules (carte graphique tuner TV) avec telecommande Hercules Carte son hercules Muse 5.1 pour 450 euros fdp out Priorité a la vente de l'uc complete Vente possible par pieces mais je ne conclus les ventes que quand l'ensemble des pieces sont vendues - sauf la RAM que je garde si je vends par pieces. Vente de préference sur mains propres sur Paris - Envoi par la poste possible bien sur - fdp (en colis suivi avec assurance) a la charge de l'acheteur. En vente ici et ailleurs Possibilité de rajouter un ecran 17p LCD Liteon LCD 17" BA17AAS1 : 200 euros uniquement en mains propres (ca voyage pas terrible les ecrans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 up & baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 morning up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 afternoon up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 down.... Plus sérieusement, je conseille beaucoup le barebone Biostar. J'ai moi même le modèle 200N (socket A) et il est parfait : très bonnes perfs de refroidissement, silencieux, facile à monter, super bien rangé d'origine, etc... Enfin la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 merci pour le soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.