Aller au contenu

c'est une honte :cartonrouge: :cartonrouge:


Messages recommandés

Il a raison en plus, c'est aux consomateurs de ne pas acheter ce materiel.. :zero:

salut

Oh tu sais quand on voit que Monsieur tlm achete un peu tous et n'importe quoi ...

La flambe et la frime ça en fait faire de sacré connerie ..

Je connais des gens qui ont des PC ce sont de vraies moutons

Je vais te prendre l'exemple de mon beaux frere :

Il a racheter une machine rien que pour les sims 2, des qu'une nouvelle galette sims ou sims 2 sort, il l'achete, quand Msn 7 etait encore en beta il a accouru le prendre et l'installer car top cool et trop genial

Un jour j'ai voulu commencer a lui causer linux, (soyez bien assis car là c'est tres gros ...)

Je lui ais donc parlé que je l'utilisais et mon oppositon a Microsoft, ou bout d'un moment il me sort :

"toutes façon un jour microsoft ils feront une OPA sur Linux et linux ça sera fini..."

Et on sentait que de se faire entuber par Microsoft il s'en foutait, c'est la mentalité " ça marche c'est bien, le reste je m'en fou"

J'ai mon autre beauf qui est comme ça , et il veut de fenir ingenieur informaticien ...

Ce n'est pas avec cette mentalité là que les choses changeront

Bon nous de notre coté on sait ou ne pas acheter notre matos

Moi deja j'ai toujour assemblais mes PC

Donc le premier portable que j'aurais ce ne seras pas du DELL ou autre

Au passage ASUS fait des Portables, savez vous ce que ça vaut ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, ils se rendrons compte qu'ils ne peuvent plus installer ce qu'il veulent. Ce jour là, ils nous demanderons comment ça se fait que nous on peut.

On pourra encore leur dire, il fallait vous réveiller plus tôt, nous écouter, c'est trop tard...

Ou peut être qu'une solution viendra encore du libre. Genre tout le monde va se mettre un linux pour pouvoir booter sur un windows craqué... Je le sent bien ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, ils se rendrons compte qu'ils ne peuvent plus installer ce qu'il veulent. Ce jour là, ils nous demanderons comment ça se fait que nous on peut.

On pourra encore leur dire, il fallait vous réveiller plus tôt, nous écouter, c'est trop tard...

Ou peut être qu'une solution viendra encore du libre. Genre tout le monde va se mettre un linux pour pouvoir booter sur un windows craqué... Je le sent bien ça...

salt

Pour ce qui est de faire demarré un windows craqué grace a linux je ne serais pas etonnais nons plus :(

Par contre ce ne sera pas bon pour l'image de linux tous comme le projet xbox Linux, je ne pense pas que ce soi le truc a faire, c'est associé linux a un monde de hacker/pirate

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cela reste possible le plus longtemps possible...parceque certains constructeurs de puces et de cg ont du mal à suivre la cadence imposée par certains constructeurs de PC (DELL)...c'est en partie à cause de cela que DELL ne s'est jamais penché sur les CPU AMD...AMD n'a pas une capacité de production capable de produire autant d'unités qu'Intel...et qu'hormis chez DELL, il est quasiment impossible de trouver des X850XT PE...donc si il n'y a plus de pièces pour alimenter le marché du détail, cela risque vite de devenir problématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, certains ont réussi a installer Linux sur une XBOX qui n'est autre qu'un PC standard vérouillé de partout...alors les PB et les autres :francais: vendues un peu partout pourraient bien devenir le prochain challenge de certaines personnes...

avec modif materielle il faut le preciser (puce inside )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...