Aller au contenu

Tres grosse promo chez PC-LOOK


VascOpium

Messages recommandés

Imagine si jamais ils voient ce topic, si jamais on veut faire une CG, on se fait jeter direct :byebye:

Puis faut dire aussi que les prix sont assez souvent des prix plancher chez eux, leur marge doit pas étre terrible parce que leurs prix sont trés concurentiels, donc si y font une tros grosse promo y vendent a perte :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine si jamais ils voient ce topic, si jamais on veut faire une CG, on se fait jeter direct :byebye:

Puis faut dire aussi que les prix sont assez souvent des prix plancher chez eux, leur marge doit pas étre terrible parce que leurs prix sont trés concurentiels, donc si y font une tros grosse promo y vendent a perte :byebye:

c'est kler :byebye:

C'est la premère fois que je commande chez eux. Ils sont rapide à l'expédition ? j'ai payer par CB. Je peux espéré avoir ma commande samedi ? j'ai commander aujourd'hui vers 18h00 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine si jamais ils voient ce topic, si jamais on veut faire une CG, on se fait jeter direct :transpi:

Puis faut dire aussi que les prix sont assez souvent des prix plancher chez eux, leur marge doit pas étre terrible parce que leurs prix sont trés concurentiels, donc si y font une tros grosse promo y vendent a perte :non:

bah ouai... mais 3€ sur 99€ c'est rien... autant ne pas la faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est kler  :non:

C'est la premère fois que je commande chez eux. Ils sont rapide à l'expédition ? j'ai payer par CB. Je peux espéré avoir ma commande samedi ? j'ai commander aujourd'hui vers 18h00  :p

Moi j'avais commandé un jeudi matin à 10h, j'ai recu mon colis le samedi matin ! :transpi:

Mais bon pour toi, je crois que ce sera lundi, ils sont rapides mais quand méme, faut pas pousser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; bien que je sois d'accord avec vous sur le ridicule de leur promo, je pense

qu'il n'etait pas necessaire d'ouvrir un sujet pour ça...

Il y a le Neon bar club pour ça :)...

L'idée c'est de garder le forum le plus clair possible, ce genre de discussions collant plutot bien avec l'idée de départ du Neon bar club (une sorte de blabla @Tuning)

et puis ceux qui ne viennent pas dedans, viendez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; bien que je sois d'accord avec vous sur le ridicule de leur promo, je pense

qu'il n'etait pas necessaire d'ouvrir un sujet pour ça...

Il y a le Neon bar club pour ça :)...

L'idée c'est de garder le forum le plus clair possible, ce genre de discussions collant plutot bien avec l'idée de départ du Neon bar club (une sorte de blabla @Tuning)

et puis ceux qui ne viennent pas dedans, viendez :)

jai pas le reflexe d'y aller !!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...