Patator Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bon, on leur envoi le lien vers ce topic carrément ? * Avec une promo de 99 euros de réduction pour 3 euros d'achats pour les INpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Imagine si jamais ils voient ce topic, si jamais on veut faire une CG, on se fait jeter direct Puis faut dire aussi que les prix sont assez souvent des prix plancher chez eux, leur marge doit pas étre terrible parce que leurs prix sont trés concurentiels, donc si y font une tros grosse promo y vendent a perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Imagine si jamais ils voient ce topic, si jamais on veut faire une CG, on se fait jeter direct Puis faut dire aussi que les prix sont assez souvent des prix plancher chez eux, leur marge doit pas étre terrible parce que leurs prix sont trés concurentiels, donc si y font une tros grosse promo y vendent a perte c'est kler C'est la premère fois que je commande chez eux. Ils sont rapide à l'expédition ? j'ai payer par CB. Je peux espéré avoir ma commande samedi ? j'ai commander aujourd'hui vers 18h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Imagine si jamais ils voient ce topic, si jamais on veut faire une CG, on se fait jeter direct Puis faut dire aussi que les prix sont assez souvent des prix plancher chez eux, leur marge doit pas étre terrible parce que leurs prix sont trés concurentiels, donc si y font une tros grosse promo y vendent a perte bah ouai... mais 3€ sur 99€ c'est rien... autant ne pas la faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est kler C'est la premère fois que je commande chez eux. Ils sont rapide à l'expédition ? j'ai payer par CB. Je peux espéré avoir ma commande samedi ? j'ai commander aujourd'hui vers 18h00 Moi j'avais commandé un jeudi matin à 10h, j'ai recu mon colis le samedi matin ! Mais bon pour toi, je crois que ce sera lundi, ils sont rapides mais quand méme, faut pas pousser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bah ouai... mais 3€ sur 99€ c'est rien... autant ne pas la faire.... Ca leur fait une occasion de nous spammer un coup, histoire qu'on ne les oublies pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est claire que c'est de la pub.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Mon préferé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bonjour; bien que je sois d'accord avec vous sur le ridicule de leur promo, je pense qu'il n'etait pas necessaire d'ouvrir un sujet pour ça... Il y a le Neon bar club pour ça :)... L'idée c'est de garder le forum le plus clair possible, ce genre de discussions collant plutot bien avec l'idée de départ du Neon bar club (une sorte de blabla @Tuning) et puis ceux qui ne viennent pas dedans, viendez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c'est vrai.... lockage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 je dois commander bientot chez pc-look. Quand j'ai vu le sujet je me suis dit ah vite vite je dois commander maintenant pour choper la promo! ( ça c'etait avant d'ouvrir le sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bonjour; bien que je sois d'accord avec vous sur le ridicule de leur promo, je pensequ'il n'etait pas necessaire d'ouvrir un sujet pour ça... Il y a le Neon bar club pour ça :)... L'idée c'est de garder le forum le plus clair possible, ce genre de discussions collant plutot bien avec l'idée de départ du Neon bar club (une sorte de blabla @Tuning) et puis ceux qui ne viennent pas dedans, viendez :) jai pas le reflexe d'y aller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Demande le locktage VascO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ou alors on le laisse couler et c'est bon. alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.