VascOpium Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Vous trouvez pas que ce sont des radins chez pc-look ? 3€ Ptdr autant pas faire de promo mdr Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Vous trouvez pas que ce sont des radins chez pc-look ? 3€ Ptdr autant pas faire de promo mdr Vous en pensez quoi ? je l'ai recu par email ce truc mais c'est clair que c'est vraiment une ptite promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 En effet, ça fait un peu rat, surtout à partir de 99€ d'achats. M'enfin c'est toujours ça de pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oui lol il faut etre positif mais franchement c'est un peu abusé la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 3 ans, 3 euros, c'est logique pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 3 ans = 36 mois 36 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 lol, et ne plus c'est valable que 3 jours leur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 et ils en sont fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 3 ans, 3 euros, c'est logique pourtant Je commande chez eux dans 30 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est clair qu il pourrait faire un plus grand effort, il devrait offrir les frais de livraison a la place ! ! ! (ce qu'ils ont déjà fait d'ailleur) ou des petites reductions pour les clients habitués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Moi j'en n'ai profité de cettte réduc EXTRA-ORDINAIRE je me suis payer ça : Ne dites pas qu'il est moche sinon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ne dites pas qu'il est moche sinon : Affreux, c'est le terme exact nan , il est chouette mais la couleur est trop flashy à mon goût m'enfin avec une telle réduction, c'est une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 il est moche ?? Biensur que oui Nan c méchant il est vraiment pas si moche que ca. Il est plutôt très original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Moi j'en n'ai profité de cettte réduc EXTRA-ORDINAIRE je me suis payer ça : Ne dites pas qu'il est moche sinon : Sympa, tu as la moto qui va avec le casque? J'ai aussi reçu la promo et c'est pas ce qui va me faire recommander un autre truc exprès. Certes, ils sont sympa et rapides, mais là... Même avec les 2% de cash-back.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 nan, il n'est pas moche... il n'a pas un physique facile... c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Mwa jle trouve joli... Mais bon en lan je prefere mon shuttle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 nan, il n'est pas moche... il n'a pas un physique facile... c'est différent comme on dit tous les goût sont dans la nature... moi perso c'est surtout 1/le prix pour un boitier acier de ce genre (y aurait pu l'optimiser refroidissement genre possibilité de mettre 3 ou 4 120mm... vu ses dimensions et son nom ) 2/plagia inside 3/le system d'ouverture de la porte... est tout de même assez abusé pour en revenir au sujet clair 3€ c'est vraiment pitoyable (encore yaurait pas les 99€ d'achat mini on peu se prendre un p'tit ventilo ou une merde du genre la reduc' serait plus representative parce que passer de 99 à 96€...) va falloir attendre 60 ans avant que la reduc' devienne interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est clair !! Nous dans 100 ans a recevoir le meme mail ca va etre sympa !! toujours pour un achat de minimum de 99€ ptdrrrrrrrrrr Ils vont onus offrir un euro sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Sympa, tu as la moto qui va avec le casque? Patator m'a tuER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Quand j'ai recu le mail j'était , c'est abusé... Pour leur dernier anniversaire ils avaient fait les fdp gratuits, ca c'était bien ! Mais ils ne le referont plus :google2: , ils ont eu pleins de commande du style : 1 ventilateur ou encore 1 lot de 4 vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 pour leur anniv' y auraient mieux fait de rien faire là c'est vraiment ridicule à la limite d'une insulte :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Mais vive les radins je serais eux j'irais bien vite me caché. :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 on devrait leur envoyer un mail ou on leur dirait merci de votre offre mais je fait pas la manche aux dernieres nouvelles je suis pas assis par terre a la sortie de la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je suis daccord pour le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bon, on leur envoi le lien vers ce topic carrément ? * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.