Myrdhin Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 pas de problème pour avancer! Merci de ta confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Merci de ta confiance. au pire j'le garde pour moi, c'est pas une mauvaise affaire Là t'as peur hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Plus sérieusement,je préfère régler mes dettes,par pure correction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 regarde tes mp saozon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 regarde tes mp saozon Vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 neochlauss : c'est bon mon frangin prend tout en mp je te files son numéro et tu te met d'accord avec lui saozon : si je peut pas faire venir tout ça en voiture (c'est pas sûr encore) , ce sera en colis ( on verra pour les frais ) Ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 OK. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 neochlauss : tu l'a monté à combien max le barton ? à quel voltage ? pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je l'ai monté a 11.5*200 @1.8 mais il n'a pas tenu , a l'epok j'avais une alim noname et laisse tomber les tensions.... sinon je suis pas trop sur le net ce week end mais je vous tiens au courant... j'appelle ton frangin lundi.. c'est donc lui qui paye ? liquide ou chek ? merci de préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 chienbleu, je voulais savoir si c'est du liquide ou pas ? sinon j'appelle ton frangin ce soir.... et on verra.... PS: il bosse pas dans un mag d'info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Liquide et non , il bosse chez Leroy-merlin rien à voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ok, bon j'ai eu un probleme de tel, je l'appelle demain, et je conviens d'un rendez vous lundi dans l'apres midi... voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Chienbleu et Saozon : Je viens de téléphoner au frère de Chienbleu (très sympathique d'ailleurs) donc il n'y a pas de probleme, jepourrai lui apporter à son travail.. Juste une remarque : je viens a peine de commander ma carte mere et mon proco, donc il m'a proposé d'attendre que ma commande arrive (vous inkiétéz pas c'est UPS donc 48H max) pour procedez à la transaction.. Après si ca vous ennui, je peux tout a fait lui remettre le matos lundi et me retrouver 2 ou 3 jours sans pc..... Bref comme vous voulez... Bon dimanche @ tous... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 pas de problème pour moi en tout cas! par contre, est-ce que tu pourrais mettre le tout dans une boite suffisament solide si mon frangin doit me poster le tout comme ça il aura pas trop de boulot ce serait sympa la boite de la mobo est complète? câbles, etc..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Quoi!!!!Attendre +sieurs jours pour mon rhéobus!!!!!AH NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 normalement je dois avoir la boite o pire ne tinkiete pas je fais ca propre... je te filerais des nappes rondes... ^^ Bon alors on fait comme ca sympa de faire affaire avec toi... (si tu veux quelques vis ossi en passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Quoi!!!!Attendre +sieurs jours pour mon rhéobus!!!!!AH NON ! sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ben non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ben non... de toute façon, j'aimerais aussi avoir tout ça vendredi au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ne tikiete pas je vois ton frere mardi ou mercredi o plus tard et j'espere retrouver la boite d'origine... en tout cas jte filerais des nappes rondes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 la boite d'origine, pas besoin mais un bon emballage : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 bah je dois l'avoir cette boite je garde toujours tout... lol bah un bon emballage, genre boite a chaussure + film plastique bourée de polystirene ou journaux je pense ca sera suffisant... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Et attention au rhéobus,c'est assez fragile ces petites bètes là...(j'en ai déjà un...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ouais mais kesske c pratik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bon ben le rapatriment se fera par la poste: le collègue est sur Lille cette semaine, pas le même coin ! donc si le tout est bien emballé, mon frangin mettra ça à la poste direct neo : ce serait possible de faire l'échange aujourd'hui ou demain? si ça te dérange pas trop ? merci Saozon : si tu veux passer boire un Kawa, bip moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.