Aller au contenu

Bachelor : c'est Julie

namewithn0man

Messages recommandés

Vous me donnez envie de pleurer.

allons allons :D allez tu t'passe un film de clara ou de morgane et apres au pieu ça ira mieux demain

Je ferais mieux de regarder Ca se Discute™

:zarb: (viens de me rendre compte que finalement ya des merdes televisuelles du même niveau que la real tv... mais ouf finalement c'est le même principe (choquer et aboulez les pepettes)

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
:D (viens de me rendre compte que finalement ya des merdes televisuelles du même niveau que la real tv... mais ouf finalement c'est le même principe (choquer et aboulez les pepettes)

Si il y avais que Ca se Discute™ ...

L'amour est-il plus fort que les tabous ?

Comment se reconstruire après avoir été manipulé ?

L’amitié homme-femme est-elle impossible ?

Autisme

Comment se sentir bien dans son corps quand on souffre d'une maladie de peau ?

* Peut-on se sentir bien dans sa peau avec une peau malade ?

* Comment garder confiance en soi quand on a honte de son apparence physique ?

* La peau est-elle le reflet de nos émotions ?

* Enfin, peut-on enrayer la constante progression des maladies de peau ?

Je pense que c'est pire que la TV réalité.

delaruejeanluc1.jpg

Tête a claques !

J'arrête, ca lui fait de la pub.

et aussi : :zarb:

bref... vive le bachelor !

moi aussi j'suis egoiste :zarb: mais c'est triste d'être entouré de bouffons ;)

pour le 13h je matte pas :zarb: (ça fait quelques mois que j'allume plus la tv, j'suis juste obligé de la tolerer quand on bouffe)

Je pense que tout un chaqu'un est egoïste, car nous vivons dans un pay totalement hypocrite, donc chaqu'un doit etre hypocrite a son tour et faire preuve d'egoïsme pour survivre!

Je suis egoïste aussi :p mais je detest, et ai une haine profonde, à l'egard des hypocrites! :|

et être entouré de bouffons, comme tu dis, c'est exasperant ... mais bon :p

:D pour la "supportation" de la tv à table :yes:

encore heureux que ce soit le jt de 20h, car je pense pas pouvoir manger si c'est autre chose! :p

Voir ce genre d'émission me fait vraiment pitié.. :chinois:

Bref.. La tv aujourd'hui c'est de la :yes: ..

P.S: La mienne je l'ai vendu.. Mon pc me suffit amplement..

moi aussi je m'en passe bien...

y'a pas un truc qui cloche :

pdt 6 mois : star'ac

puis pdt 2 ou 3 mois : 1ere compagnie

et on continue avec : pdt 2 ou 3 mois : la ferme

voila comment remplir une année televisuel : avec de la merde...

le pire c'est qu'il y a du monde pour regarder ca... :chinois:

Monpte et moi aimons bien regarder ce genre d'emission ( :chinois: Bachelor uniquement )

C'est tellement poilant une emission pareille :chinois: surtout lorsque les nanas racontent : Oui c'est l'homme de ma vie apres qques RDV :yes: . Il se tapent les bonnasses, Les viocs au placard..

J'ai bien aimé le moment avec la blondasse qui disait : Avec moi il faut attendre au moins 6 mois avant de coucher.. et Karl repond : oui je cromprend moi c'est pareille... alors qu'il n'arretait pas de baiser avec les autres.. :yes:

(soupir ) AAAAAAhhh M6, quand tu nous tiens..... :ouioui:

Que vous n'aimiez pas la télé c'est une chose. Mais de là à critiquer "tout" ce qui passe à la télé parce que malencontreusement vous êtes tombé une ou deux fois sur un real tv je trouve ça un peu abusé...

OK ils ne sont pas très fort en ce moment TF1 et M6 et plus c'est con mieux c'est. Mais s'ils le font c'est que ça marche et que les gens en redemandent! L'émission La Ferme de l'année dernière a été critiquée dans tous les journaux et les « pseudos stars » qui se trouvaient dedans d'autant plus. Et pourtant le 2ème épisode ne devrait pas tarder à commencer... Donc si on critique ces merdes là, on en parle. Si on en parle ça fait regarder. Regarder ça fait vendre, et il en faut pas plus...

Maintenant à côté de ça il y a de bonnes émissions, sur TF1 ou sur M6, qui sont peut-être un peu trop rabâchées et pas vraiment intellectuelles mais qui détendent. Et si vous voulez du culturel, il suffit de mettre ARTE, France 3 éventuellement, ou de prendre le câble, et vous en aurez…

ouais mais ca fait 4 ans (bientot 5) qu'il nous font chier 6 mois de suite avec leur star'ac sur TF1

bouffer du star'ac tous les samedi soir (ou vendredi) ca saoul grave...

ok tu va me dire, on n'est pas obligé de regarder... mais bon TF1 fonctionne comme ca, M6 aussi, en gros il nous reste plus que les chaines du service public :D

Je suis d'accord que c'est légerement pénible de devoir se taper leur pubs en non-stop pour la star ac' ou La Ferme ou les trucs du genre... Même les pubs en général.

Mais y'a quand même quelques trucs qui sont pas si mal. Certaines séries par exemple (moi perso j'adore Les Experts sur TF1 ou Nip Tuck sur M6). Et si tu l'enregistre, pour les pubs tu fais avance rapide et voila c'est réglé...

Mais bon, j'aime pas trop qu'on généralise... Il y a des mauvais côtés, beaucoup même mais après ça dépend des goûts et des personnes...

moi ça me l'plombe le moral de voir autant de cons :p "où va la france ? et le reste...."

Ben, si ca peut te rassurer, La France n'a pas grand chose a envier dans ce domaines a ses voisins: j'ai beau regarder assez peu la télé, il m'arrive toutefois de parfois regretter le semblant de qualité qu'on pouvait trouver de temps en temps a la télé francaise, la ou j'habite:

- Big brother en est a l'edition six, a peine y en a un de fini que le prochain recommence.

- Même Arte ne passe pas le moindre film en VO (ca c'est les schleus, j'ai meme deja loué des DVD ou il n'y avait que la version Allemande dessus :incline: )

- Les emissions qui se veulent un peu de qualité ou serieuses, ne sont au final qu'un ramassis de clichés et ils s'en servent pour faire de la pub pour leurs autres programmes)

- des talk shows en pagaille ou ils invitent des gens bien cons, se foutent a moitié de leur gueule et les laissent se creper le chignon.

- Les informations sont remplies de trucs bien people, ou on te parle du mariage de tel crétin dont on se fout royalement avec telle conasse.

- Ils se permettent de couper les films: en Largeur pour qu'il n'y ait pas les bandes noires ( :arrow: ) et même parfois de couper des scènes, pour rentrer dans les temps!! :p .

- etc...

Je suis d'accord que c'est légerement pénible de devoir se taper leur pubs en non-stop pour la star ac' ou La Ferme ou les trucs du genre... Même les pubs en général.

Mais y'a quand même quelques trucs qui sont pas si mal. Certaines séries par exemple (moi perso j'adore Les Experts sur TF1 ou Nip Tuck sur M6). Et si tu l'enregistre, pour les pubs tu fais avance rapide et voila c'est réglé...

je suis d'accord avec toi sauf que j'aurais dit grave lourd a la place de légerement pénible

sinon j'aime bien aussi ce genre de serie :ouioui: (Nip Tuck / les experts / NY section ciminels /etc...)

moi j'ai pas de télé 8) donc aucun problème de real tv !

je peux matter les guignols de l'infos sur le site de canal+ et le journal de france 3 et ca me suffit :-D

j'aimerais bien trouver un soft comme cocoaJT sur PC :

cocoajt.jpg

ca te permet de regarder toute les emissions diffuser sur le web (journaux TV, les guignols, etc...) et aussi d'ecouter toutes les radios :8

on a aussi la possibilité d'enregisrer les videos :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...