April 19, 200521 yr Salut à tous, Voilà,depuis le 1er avril wanadoo propose de nouveau forfait pour les "bas débit", et oui il y en a encore ,connexion illimitée pour 25€. Ouai super ,petit hic,il y a une déconnexion toute les 17H . Je voulait savoir si vous connaissez une astuce pour éviter ce petit désagrément . Merci d'avance
April 19, 200521 yr y a un soft qui s'appelle "ADSL auto connect" et qui permet de te reconnecter automatiquement. Normalement wanadoo déconnecte toutes les 24h, en tout cas pour l'adsl.
April 19, 200521 yr man cron... comment ça je sors??? ah non, pas question, je sais que ma solution n'est pas envisageable, mais elle a le mérite d'être bien plus propre qu'un shareware tout pourri plein de spy... (pour ceux qui n'auraient pas compris, cron est un " Démon permettant de lancer des commandes différées" pour linux )
April 20, 200521 yr Author Merci pour ces infos,c'est exactement ce que je cherchait . A ésperer que ça marche avec le 56k.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.