Posté(e) le 19 avril 200520 a Salut à tous, Voilà,depuis le 1er avril wanadoo propose de nouveau forfait pour les "bas débit", et oui il y en a encore ,connexion illimitée pour 25€. Ouai super ,petit hic,il y a une déconnexion toute les 17H . Je voulait savoir si vous connaissez une astuce pour éviter ce petit désagrément . Merci d'avance
Posté(e) le 19 avril 200520 a y a un soft qui s'appelle "ADSL auto connect" et qui permet de te reconnecter automatiquement. Normalement wanadoo déconnecte toutes les 24h, en tout cas pour l'adsl.
Posté(e) le 19 avril 200520 a man cron... comment ça je sors??? ah non, pas question, je sais que ma solution n'est pas envisageable, mais elle a le mérite d'être bien plus propre qu'un shareware tout pourri plein de spy... (pour ceux qui n'auraient pas compris, cron est un " Démon permettant de lancer des commandes différées" pour linux )
Posté(e) le 20 avril 200520 a Auteur Merci pour ces infos,c'est exactement ce que je cherchait . A ésperer que ça marche avec le 56k.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.