obidankenobi Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut à tous, Voilà,depuis le 1er avril wanadoo propose de nouveau forfait pour les "bas débit", et oui il y en a encore ,connexion illimitée pour 25€. Ouai super ,petit hic,il y a une déconnexion toute les 17H . Je voulait savoir si vous connaissez une astuce pour éviter ce petit désagrément . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 y a un soft qui s'appelle "ADSL auto connect" et qui permet de te reconnecter automatiquement. Normalement wanadoo déconnecte toutes les 24h, en tout cas pour l'adsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 man cron... comment ça je sors??? ah non, pas question, je sais que ma solution n'est pas envisageable, mais elle a le mérite d'être bien plus propre qu'un shareware tout pourri plein de spy... (pour ceux qui n'auraient pas compris, cron est un " Démon permettant de lancer des commandes différées" pour linux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Merci pour ces infos,c'est exactement ce que je cherchait . A ésperer que ça marche avec le 56k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.