Aller au contenu

CDISCOUNT


celicxp57

Messages recommandés

J'ai décidé d'acheter les pièces de mon pc en faisant jouer la concurrence

( étudiant= pas beaucoup de $ ^^ )

J'ai remarque que CDISCOUNT était le moins cher mais avant de me lancer dans la commande, je voudrais savoir si je peux leur faire confiance: si vous avez eu de mauvais echocs, etc...

merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme :)

les delais... et bien faut attendre quoi

les colis sont un peu fais a l'arrache : mon alim recue dans un colie un peu mort

mon ecran que j'avais commander avec une cartouche d'encre, la facture et la cartouche était scotché a la boite de l'ecran ....

sinon pour la garantie j'en ai aucune idée ...

et puis regarde ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4036

je sais pas si c'est encore mis a jour mais y'a un bon tableau des boutiques les avis des INpactiens sont reunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs commandes informatiques ou "maison" et pas de problèmes même si une fois le délais était plus proche de 10 jours que des 72h annoncées.

la dernière commande avec livraison chronopost à 4.9 euros, réalisée en 72h, le colis était chez moi (CM + RAM + Graveur + DD + Proc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé en fait cdiscount vend 1 dvd sur 4 en france (quand 4 dvd se vendent l'un est vendu par cdiscount) ça reste enorme vu qu'ils ont assez peu d'employés c'est la merde et il y a souvent de tres gros retards (c'est plus rare sur les dvd que le reste cdiscount les fait passer en priorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé en fait cdiscount vend 1 dvd sur 4 en france (quand 4 dvd se vendent l'un est vendu par cdiscount) ça reste enorme vu qu'ils ont assez peu d'employés c'est la merde et il y a souvent de tres gros retards (c'est plus rare sur les dvd que le reste cdiscount les fait passer en priorité)

Pour moi, j'achete toujours des DVD sur Cdiscount...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja acheter des colones pour home ciné, du matos infi, des coffrets dvd de dessins animés, et je ne sais meme plus quoi chez eux... Jamais eu le moindre soucis, et la fois ou j'etais pas la pour mes colones qu'ils faisaient livrés par UPS, un ptit coup de file et le gars est revenu le lendemain matin a une heure que j'avais convenu chez lui... Pour ma part rien a redire, si ce n'est qu'il faut compter une semaine pour la livraison ce qui peut etre un peu long parfois, qd on est pressé hin :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon frère n'achètes que chez eux en ce moment (disque dur, rack usb 2.0, ...). Il n'a eu aucun pb avec le disque dur. Sinon ils ont des prix très alléchants et frais de ports peu élevés.

Du coup mon frère se fout de moi qui paye 10€ de frais de port chez 1000ordi. Par contre je recoit mon colis en 2jours top chrono et lui c'est la lotterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...