Kaptain Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Qu'il le fasse s'il veut... mais qu'il aille le faire recycler et pas jeter n'importe où ce serait la moindre des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'en ai 4 ou 5 en stock à bruler moi, de quoi bien te faire pleurer Vas-y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'en ai 4 ou 5 en stock à bruler moi, de quoi bien te faire pleurer si ça peut te faire plaisir, mais je ne vais pas pleurer pour la connerie des gens. Comme Einstein a dit: - Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est quand même bien marrant de voir du matos flamber, faut avouer... enfin, pour ne pas choquer chez certains, et prôner "la démocratie" , je dis juste que parfois... C'est bien de se venger sur son matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.