Aller au contenu

[LOGICIEL] clone dvd2


deglingo

Messages recommandés

hello a tous

voila j ai acheter un graveur dvd la semaine derniere et j ai installé clone dvd2 pour pouvoir encodé les films sur mon disque dur mais le probleme c est qu il me le fait en moyenne en 5h pour 1 film de 2h30 (gladiator :D ) alors que mon cousin sur son pc il encode en moyenne en 25 mn ???? est ce que cela pourrait provenir de mon processeur (530MHZ) ????

quelqu un peut t il m aider car je debute dans informatique et ce n est pas tres evident pour moi

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RipLock bloc la copie a une vitesse de 2X environ.:incline:

Pour ton processeur il est possible de le changer mais encor faut-il que le suport du proco sur ta carte mère accepte un model actuel...

Dit quel proco tu a!

Pour le changer à moins que tu est 2 mains gauches ce n'est pas très compliqué et il existe des tutos pour ça! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton processeur il est possible de le changer mais encor faut-il que le suport du proco sur ta carte mère accepte un model actuel...

Dit quel proco tu a!

comment savoir avec certitude le tye de proco que j ai ??? panneau de config dans system mais suit pas sur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance c'est un P!!! ou Celeron sur du S370, et donc, on peut chercher un P!!! 1Ghz pour lui donner un coup de fouet....

Sinon, un ptite upgarde sur du S754 voir même du socket a peut etre envisagée

et en clair ca veut dire quoi (tu oublie que je debute en informatique :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori comme tu me l'a dit via MP tu a un AMD K6-2 a 500Mhz.

Donc comme l'a dit très justement Squall tu va devoir changer de plateforme si tu veut gagner en performances...

c'est a dire que tu va devoire changer de processeur mais aussi de carte mère et de mémoire.

en effet les processeurs actuels tels que les Athlon64 ou autres Pentium 4 ne sont pas compatible avec ta carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori comme tu me l'a dit via MP tu a un AMD K6-2 a 500Mhz.

Donc comme l'a dit très justement Squall tu va devoir changer de plateforme si tu veut gagner en performances...

c'est a dire que tu va devoire changer de processeur mais aussi de carte mère et de mémoire.

en effet les processeurs actuels tels que les Athlon64 ou autres Pentium 4 ne sont pas compatible avec ta carte mère.

ok merci beaucoup

est ce que c est compliquer a installer tous ces composants et est qu au niveau tarif ca n est pas trop elevé (sinon autant acheter un nouveau pc derniere generation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je peut trouver un processeur (700MHZ) compatibe avec ma carte mere ???

comment savoir lesquel sont compatible sur ma carte mere et comment savoir les caracteristiques de ma carte mere ???

Les processeur compatibles avec ta carte mère ne sont plus en vente depuis longtemps malaureusement...

Seul le marché de l'occasion s'ouvre à toi si tu ne veut pas changer de CM.

EDIT: je pense que tu a tt interet à changer de CM... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de budget

Un petit semprom (sur Soket A si budget limité ou S754) + 512Mo PC3200 + CM valable + Carte Graphique (faut vérifé la cg) ca nous fait un budget de 250€

BT-ATX-MOT Boitier ATX moyen tour 34.00€

CM-SOCA-INT Carte mère Socket A Asrock K7S41GX vidéo, son, réseau intégrés 39.00€

CP-SEM-2200 Processeur AMD Sempron 2200+ Socket A 54.00€

MM-DDR400-256 Mémoire DDRAM 256 Mo 400Mhz PC3200 25.00€

DD-QUA-I40-72 Disque dur IDE UDMA 40 Go 7200 T 44.00€

VT-PRO-SOCAKG Ventilateur processeur Socket A et 370 > 1 GHz 10.00€

voila 1 devis que g pu faire sur le site microco.fr

j ai inclus le boitier mais peu etre que je peut garder mon ancien par contre pour la carte graphique je ne sais pas ce que vaut la mienne actuellement (SIS 530/620)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour la carte graphique je ne sais pas ce que vaut la mienne actuellement (SIS 530/620)

Il me semble que se model est intégré a la carte mère...

De toute façon si tel n'est pas le cas il vaudrais mieux que tu en change...

Si tu est Low-budget une carte type GeForce FX5200 peu faire l'affaire. De plus tu pourras jouer avec.(P'tèt pas Doom III à fond quand meme...)

EDIT: si tu ne compte pas jouer avec ton PC sache que la carte video qui est intégrée à l'Asrock est très bien pour faire de la bureautique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...