Aller au contenu

Hébergement des images

arsboub

Messages recommandés

ou alors www.imageshack us bien aussi avec plus de fonctionnalités qu'imagedream, mais plus lent aussi (moi j'utilise deux compte, les personnes fréquentant le topic des plus belles femmes du monde savent pourquoi :transpi:).

image dream c'est mieux :non: (et puis ils sont moins connus INpact fait 30% de l'utilisation de ce site :fumer: faut les aider ces p'tits)

non image dream n'est pas mieux attends je te montre que j'ai un bug de script sur le image dream...

Euh rien à foutre de ça, si tu lis tu verras que le probleme vient de leur régie publicitaire et je t'affirme qu'il fait desactiver l'affichage des erreurs de scripts si tu veux pouvoir surfer sans te faire emmerder pour rien. Ca ne pause pas le moindre probleme cette erreur.

De qui tu te plains d'ailleurs ? Sans cette erreur tu aurais un popup :cap:

Euh rien à foutre de ça, si tu lis tu verras que le probleme vient de leur régie publicitaire et je t'affirme qu'il fait desactiver l'affichage des erreurs de scripts si tu veux pouvoir surfer sans te faire emmerder pour rien. Ca ne pause pas le moindre probleme cette erreur.

De qui tu te plains d'ailleurs ? Sans cette erreur tu aurais un popup  :craint:

lol...

Il y a des autres sites qui ont pop-up, il n'y a pas l'affiche des erreurs. C'est un seul sur Image Dream qui y affiche :francais:

:cap:

Il y a des autres sites qui ont pop-up, il n'y a pas l'affiche des erreurs. C'est un seul sur Image Dream qui y affiche :cap:

Oui sauf que là le popup ne tente même pas d'apparaître vu l'erreur je suppose, mais qu'est-ce qu'on s'en fout de cette erreur, c'était surtout ça que je voulais dire :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...