arsboub Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je cherche un site qui offre pas mal d'espace pour stocker des images... . Gratuit si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 http://www.image-dream.com/ totalement gratuit et tu peut devenir membre (pour voir toutes les toph que t'y stock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ou alors www.imageshack us bien aussi avec plus de fonctionnalités qu'imagedream, mais plus lent aussi (moi j'utilise deux compte, les personnes fréquentant le topic des plus belles femmes du monde savent pourquoi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 +1 imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ou alors www.imageshack us bien aussi avec plus de fonctionnalités qu'imagedream, mais plus lent aussi (moi j'utilise deux compte, les personnes fréquentant le topic des plus belles femmes du monde savent pourquoi ). image dream c'est mieux (et puis ils sont moins connus INpact fait 30% de l'utilisation de ce site faut les aider ces p'tits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 imagedream et imageshack sont les deux plus connus,moi j'ai un faible quand meme pour imagedream mais bon... a toi de voir !! ou alors tu te crées un serveur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 (et puis ils sont moins connus INpact fait 30% de l'utilisation de ce site faut les aider ces p'tits) Tu tiens ça d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 image dream c'est mieux (et puis ils sont moins connus INpact fait 30% de l'utilisation de ce site faut les aider ces p'tits) non image dream n'est pas mieux attends je te montre que j'ai un bug de script sur le image dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 non image dream n'est pas mieux attends je te montre que j'ai un bug de script sur le image dream... Euh rien à foutre de ça, si tu lis tu verras que le probleme vient de leur régie publicitaire et je t'affirme qu'il fait desactiver l'affichage des erreurs de scripts si tu veux pouvoir surfer sans te faire emmerder pour rien. Ca ne pause pas le moindre probleme cette erreur. De qui tu te plains d'ailleurs ? Sans cette erreur tu aurais un popup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Euh rien à foutre de ça, si tu lis tu verras que le probleme vient de leur régie publicitaire et je t'affirme qu'il fait desactiver l'affichage des erreurs de scripts si tu veux pouvoir surfer sans te faire emmerder pour rien. Ca ne pause pas le moindre probleme cette erreur.De qui tu te plains d'ailleurs ? Sans cette erreur tu aurais un popup lol... Il y a des autres sites qui ont pop-up, il n'y a pas l'affiche des erreurs. C'est un seul sur Image Dream qui y affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Il y a des autres sites qui ont pop-up, il n'y a pas l'affiche des erreurs. C'est un seul sur Image Dream qui y affiche Oui sauf que là le popup ne tente même pas d'apparaître vu l'erreur je suppose, mais qu'est-ce qu'on s'en fout de cette erreur, c'était surtout ça que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Image-dream powa même si je ne m'en sers pas vu que j'ai 1.5Go chez mon hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Moi si car j'ai la flemme d'utiliser mon hebergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Tu tiens ça d'ou ? dpbfdm (un des fondateur d'image-dream est passé faire un p'tit coucou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Image-dream powa même si je ne m'en sers pas vu que j'ai 1.5Go chez mon hébergeur quoi comme hébergeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 l'hébergeur de son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 p'ite question, comment faire pour mettre la miniature dans le topic......? avec image shack et image-dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 euh..une p'tite question : sur imagedream on peut que mettre image par image ou on peut utiliser filezilla pasque je n'ai pas le mot de passe et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 p'ite question, comment faire pour mettre la miniature dans le topic......?avec image shack et image-dream a la fin de l'upload,il te mette le lien a metre sur le forum pour que sa fasse une miniature !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 alors sa marche comment avec filezilla ? j'ai pas l'envie d'uploader image par image. j'ai une erreur il me dit "login incorrect",c'est quoi les parametres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 alors sa marche comment avec filezilla ?j'ai pas l'envie d'uploader image par image. j'ai une erreur il me dit "login incorrect",c'est quoi les parametres ? je doute que tu ailles un accès ftp sur image-dream ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 alors sa marche comment avec filezilla ?j'ai pas l'envie d'uploader image par image. j'ai une erreur il me dit "login incorrect",c'est quoi les parametres ? pour te servir de fillezilla faut que t'es serveur,site etc ,sa s'utilise pas comme sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 a la fin de l'upload,il te mette le lien a metre sur le forum pour que sa fasse une miniature !! ça marque tjrs: erreur, pas possible mettre des images dinamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ça marque tjrs: erreur, pas possible mettre des images dinamique qu'est ce que t'essaye d'y stocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.