boris Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour à tous. Depuis le temps que je voulais passer à linux, j'ai enfin franchis le pas depuis le mois de janvier 2005 en installant une mandrake 10.1 (c'est bien, tu es un grand garçon ).J' ai enfin trouvé mon bonheur. Ma question n'est pas là. Je suis actuellement en dual boot avec XP qui est géré par LILO car je dois malheureusement concerver xp à cause de certains logiciels professionnels qui n'ont pas d'équivalent sous linux. Ma question est la suivante : je voudrais réinstaller windows XP sans pour autant supprimer mon installe de mandrake et mes fichiers /home. Comment dois-je m'y prendre ? Merci d'avance pour votre aide. Boris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Réinstalle windows comme d'habitude puis essaie cette méthode http://www.linux-wizard.net/faq.php?section=0&id_article=7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ok, merci . Je vais essayer ça. Encore merci. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 si ce n'est pas trop indiscret, quels sont les logiciel "professionnels" dont tu as besoin et qui n'ont pas d'équivalents libres, et quel prix as-tu payé leur(s) licence(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.