Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Voila depuis qque jours j'ai certain site qui fonctionne plus, j'ai essayer avec IE mais c'est pareil qu'avec firefox... j'ai passer un coup de Spybot et Ad aware + antivirus mais apparement y'a rien de suspect... d'ou cela peut il venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 tiens toi aussi il m'a fallu 2 semaines pour trouver la solution en fait j'ai hérité d'une adresse IP banni et de ce fait certain site n'etait plus accessible , le seul hic c'est que chez alice on garde l'ip plusieurs semaines si on ne déconnecte pas le modem/routeur plus de 15mn donc je suis resté deconnecté environ 20mn , je me reconnecte , je verifie l'IP qui a bien changé , je teste l'url , ca fonctionne essaye ca avant de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'essaye ca de suite... à dans 20 mn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bon ben meme topos aprés 30 mn d'arret du modem routeur, j'ai presque la meme IP... et toujours l'impossibilité de me connecter à certains sites... j'essaierai de couper le modem n peu plus longtemps plus tards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Tu ne serais pas chez Wanadoo par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Wep, il semble que wanadoo ait des problème en ce moment... impossible de me connecter à deviantart par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ouais je suis bien chez wanadoo... j'ai couper le modem pendant prés de 2 heures et ca a rien changé... qqun a plus d'info concernant wanadoo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Voila le problème... pourquoi ça merde avec wandooooooo En gros une histoire de gros sous entre wanamoo et une société américaine... Et c'est les webmasters et l'utilisateur final qui s'en prennent plein la tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est vraiment abusé je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Wep et ça commence à faire chier pas mal de monde ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Mercy gronky c'est tous simplement inadmissible ce genre de truc... c'est comme si tu achete une voiture et que tu ne peux pas rouler sur certaines routes... franchement c'est abusé... qu'ils continue comme ca et je me casse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ben visiblement ça serait un bras de fer entre la société US et Wanadoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ca prommais pour ceux qui utilise wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ca meriterai pas une news ca? enfin bon, il faudrai peut etre un peu plus de "preuve" wanadoo descend de plus en plus bas dans mon estime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Quelqu'un s'y connait en proxy? parce que franchement je pige pas grand chose là dedans... Je tente de faire comme indiqué en piochant une adresse Ip en la mettant dans le champs prévu à cet effet par Firefox, idem pour le port... et rien! Je ne vois pas de différence. Les sites inaccessibles restent inaccessibles... Suis-je une buse ou y à t'il un truc qui m'échappe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 normal, le proxy c'est une autre machine par l'intemédiaire de laquelle tu passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Gronky > essaye ca : c'est lent mais ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tellement lent que je pensai hier que ça ne marchait pas... Merci quand meme Fulu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bon toujours certain site qui ne s'affiche pas... merci mamadoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Oukisont les "wanadoo powaaa" (->[ ]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 hier soir vers 21h, j'avais meme plus acces à PCI.... j'espere qu'il vont se bouger le cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 toujours pareil merci mamadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 hier soir vers 21h, j'avais meme plus acces à PCI.... j'espere qu'il vont se bouger le cul... même pci moi j'y ai pourtant accédé hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Chez moi aussi PCI est accessible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pleisn de sites sont devenus inaccessibles.... j'ai envoyé une lettre de récriminations contre mamadoo , une bien salée... j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.