Aller au contenu

Panther v.10.3.9


g4hd

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

53 Mo... mieux vaut une bonne liaison rapide !

N'oubliez pas :

AVANT de charger la mise à jour : réparation des autorisations,

puis envoyer la MàJ

APRES le redémarrage, à nouveau réparation des autorisations.

Cette dernière étape précède la livraison du prochain félin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je ne l'ai pas fait (mais je le ferai avant Tiger...et pas apres parce que les outils ne sont pas encore dispo).

Ceci dit, que faut-il utiliser pour ces trucs là ?

ToolsX 3 ?

OnyX ?

TinkerTools ?

Apple Disk Utility ?

Macaroni (qui ne le fait que partiellement) ?

MacJanitor ne le fait pas (ou alors ça m'aurait échappé :non: )

Autre ?

N'importe lequel dans la mesure où ils ne font que lancer des fonctions système ?

BTW, je les ai tous testés et, par dessus le marché, ils se complètent.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur les problèmes de sécurité que corrige cette maj:

1) An input validation error in the kernel syscall emulation functionality when handling input parameter lists can be exploited by malicious, local users to cause a DoS (Denial of Service).

2) An error in the kernel allows installation or creation of SUID/SGID scripts, which can be exploited by malicious, local users to gain escalated privileges.

3) An error in the kernel "semop()" system call can be exploited by malicious, local users to gain escalated privileges.

4) An integer overflow in the kernel "searchfs()" system call can be exploited by malicious, local users to gain escalated privileges.

5) An error in the handling of values passed to the "setsockopt()"

function can be exploited by malicious, local users to exhaust available memory resources.

6) An error in the "nfs_mount()" function due to insufficient input value checks can be exploited by malicious, local users to cause a kernel panic.

7) An error in the parsing of certain executable files can be exploited by malicious, local users to cause system operations to suspend temporarily.

:byebye: An error in Safari can be exploited by malicious web sites to load and execute HTML and JavaScript in the local domain.

francois_75015: Onyx est très bien dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...