Aller au contenu

[Topic] Compatibilités réelles des VF700


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Salut ,

Petit up pour le topic !

J'ai commandé un AlCu. Comme les commentaires sont flous sur le montage

sur une LeadTek 6600 GT TDH , je vous tiens au courant ...

A+

Apres coup : Aucun probleme de motage sur la carte et refroidissement top !

Thx Zalman :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai 2 cartes compatibles avec le VF700-Cu:

-Ma 9600XT perso, une AGP de GeXCube, Réf. Constructeur: R96XTG-C3 avec 128Mo de Ram. Bon j'ai cru que je n'allais pas arriver à le monter car à un endroit sur la carte ya un petit condo qui gène legerement mais en le pliant legerement ca passe. Et faut aussi faire gaffe au port PCI juste en dessous, j'ai du forcer un peu pour rentrer dans l'AGP, mais ca tient la aussi.

-La 9600 Pro de mon frère: c'est une Mediamax 9600 Pro 256MB DVI+ TV DDR (Sur le site du constructeur, la photo ne correspond pas au modèle qu'il possède, c'est la mème mais avec un rad passif d'origine). Sinon su celle-la ca passe tranquile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! :smack:

je voudrais donner plus de renseignements sur la 6600 GT de PALIT. En effet pas mal de personne qui l'ont et qui veulent mettre un Zalman dessus se demande si elle est compatible. C'était mon cas, et j'ai beaucoup entendu dire qu'il était incompatible ou bien qu'il falait trafiquer je ne sais quoi.

Et bien c'est complètement faux. Il n'y aucune difficulté à mettre un VF700 sur la PALIT malgré quelle ne respecte pas le design de référence NVIDIA.

En fait il y a juste 2 "problèmes" (qui n'ent sont pas vraiment d'ailleurs... ) :keskidit:

- Deja l'installation du Zalman en lui-même ne pose absolument aucuns problèmes ! :yes:

- Le 1er "problème" donc est qu'on ne peux pas mettre les dissipateurs Zalman sur les puces DDR3 : et bien il suffit de ne pas en mettre :up: j'ai fait du 3DMark 2005 et je n'ai aucuns problèmes (je n'ai pas testé en o/c mais je pense pas que ça pose de problèmes)

- le dernier "problème" est que le HSI (et non pas le HIS :-D ) n'est plus recouvert par le "bloc" du radiateur PALIT : il suffit d'y coller un dissipateur Zalman (voire 2) et ça roule sans problèmes !

Donc voila aucun soucis avec cette carte! :transpi:

et en plus il vous restera 6 ou 7 dissipateurs Zalman que vous pourrez coller un peu n'importe où dans votre PC comme sur Southbridge ou encore mieux : sur les puces de votre disque dur :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...