Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Up ! Plus aucune réponses ? Visiblement les joueurs restent tous dans le meme lot de CG alors ? ôÖ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Devant le vide total de postes, j'arrete de suivre et de mettre à jour ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 .... Compatible sur Mediamax (donc aussi avec PowerColor) Radeon 9800Pro 128mo (AGP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotShiva Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut , Petit up pour le topic ! J'ai commandé un AlCu. Comme les commentaires sont flous sur le montage sur une LeadTek 6600 GT TDH , je vous tiens au courant ... A+ Apres coup : Aucun probleme de motage sur la carte et refroidissement top ! Thx Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut à tous, j'ai 2 cartes compatibles avec le VF700-Cu: -Ma 9600XT perso, une AGP de GeXCube, Réf. Constructeur: R96XTG-C3 avec 128Mo de Ram. Bon j'ai cru que je n'allais pas arriver à le monter car à un endroit sur la carte ya un petit condo qui gène legerement mais en le pliant legerement ca passe. Et faut aussi faire gaffe au port PCI juste en dessous, j'ai du forcer un peu pour rentrer dans l'AGP, mais ca tient la aussi. -La 9600 Pro de mon frère: c'est une Mediamax 9600 Pro 256MB DVI+ TV DDR (Sur le site du constructeur, la photo ne correspond pas au modèle qu'il possède, c'est la mème mais avec un rad passif d'origine). Sinon su celle-la ca passe tranquile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecbee Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salut à tous! je voudrais donner plus de renseignements sur la 6600 GT de PALIT. En effet pas mal de personne qui l'ont et qui veulent mettre un Zalman dessus se demande si elle est compatible. C'était mon cas, et j'ai beaucoup entendu dire qu'il était incompatible ou bien qu'il falait trafiquer je ne sais quoi. Et bien c'est complètement faux. Il n'y aucune difficulté à mettre un VF700 sur la PALIT malgré quelle ne respecte pas le design de référence NVIDIA. En fait il y a juste 2 "problèmes" (qui n'ent sont pas vraiment d'ailleurs... ) - Deja l'installation du Zalman en lui-même ne pose absolument aucuns problèmes ! - Le 1er "problème" donc est qu'on ne peux pas mettre les dissipateurs Zalman sur les puces DDR3 : et bien il suffit de ne pas en mettre j'ai fait du 3DMark 2005 et je n'ai aucuns problèmes (je n'ai pas testé en o/c mais je pense pas que ça pose de problèmes) - le dernier "problème" est que le HSI (et non pas le HIS ) n'est plus recouvert par le "bloc" du radiateur PALIT : il suffit d'y coller un dissipateur Zalman (voire 2) et ça roule sans problèmes ! Donc voila aucun soucis avec cette carte! et en plus il vous restera 6 ou 7 dissipateurs Zalman que vous pourrez coller un peu n'importe où dans votre PC comme sur Southbridge ou encore mieux : sur les puces de votre disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 huor -> Pour les 9800Pro AGP, il y en a plusieurs type, celle qui ont un PCB de 9800XT et celles qui ont un PCB de 9800Pro classique, et à mon avis, y'en a une qui est compatible et l'autre pas, après dire laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, je crois que Big Dragon le sais mais je ne suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut !! pour une sapphire 9600 pro 128 mo advantage c'est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Désolé d'upper ce vieux topic poussièreux, mais je voulais juste signaler que j'ai installé il y a un an un VF700 sur une Hercules 9800 Pro. Physiquement c'est possible, je vois pas pourquoi tous les messages de l'époque disent le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 le ventirad etait peut etre pas pareil avant(simple suggestion) t as la version cuivre oou led??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Waaaaw le UP de ouf !!! Heu je me demandait un truc, X-System veut changer de ventilo sur ca 9800XT parce qu'il fait du bruit, il etait pas encore sourd ?(bizarre pourtant il s'exprime comme en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.