Aller au contenu

Clavier de gamer


PoLteRgeIsTiUm

Messages recommandés

Salut,

Bon vu que je viens d'acheter une Razor chameleon, je voudrais acheter un vrai clavier pour pas faire trop tache a coté :non:

Donc qu'est ce que vous me conseillé sachant que je veux pas un truc plat type portable ni un clavier plus petit que la normale (style avec les touches directionnelle collé au reste)

Merci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
http://www.prixdunet.com/details/Microsoft...a_Pro_Keyboard/

digi.jpg

à part ça pas grand chose (finalement celui avec lecteur d'empreinte à une souris...comme la majorité des clavier interessants...)

@kess on a dit pas de toucvher portable

File quand meme, meme si il y a une souris

Celui du pack mx3100 est bien sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais super et puis mx1000 :craint: (sur ldlc sur 8 avis 5 ont mis le maximum 2 ont mis 4.5/5 et un golio à mis 0.5/5 sans l'avoir reelement testé :byebye: )

http://www.prixdunet.com/details/Microsoft..._for_Bluetooth/

bz5.jpg

mais là la souris est vraiment bof

La MX1000 je connais j'en ais deja 2...

Et quel interet d'avoir ce truc a empreinte ?

C'est style tu veux acceder a un dossier special, tu mes ton doigh et hop c'est magique ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MX1000 je connais j'en ais deja 2...

Et quel interet d'avoir ce truc a empreinte ?

C'est style tu veux acceder a un dossier special, tu mes ton doigh et hop c'est magique ? :craint:

ça permet de se passer de mdp ;) et puis c'est la classe quand tu dit "ouech moi j'ai le lecteur d'empreinte digital :byebye: et vous z'êtes là avec vos date de naissance..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça permet de se passer de mdp :chinois: et puis c'est la classe quand tu dit "ouech moi j'ai le lecteur d'empreinte digital :incline: et vous z'êtes là avec vos date de naissance..."

J'ai pas compris la fin de la phrase :incline:

Bon je pense que je vais prendre le kit mx3100

Car les clavier krosoft j'ai pas trop confiance, et puis j'suis pas sur que ca soit super reactif pour jouer

Sinon le 1er que tu m'as montré est bien aussi, je vais voir ce que je fais

Enfin :incline: et si vous avez d'autre proposition allez y :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un....

Et actuellement, je tape sur la même version, en blanc....

Il est sympa, mais le toucher est de moins en moins bon... Même si il est très bien...

C'est un peu la galère dans les jeux (enfin c'était, je ne joue plus) genre CS : pas plus de 3 touches en même temps....

Sinon, il est bien....

Mais il se trouve partout pourtant !

Il a un remplaçant maintenant

A Montgallet y en avait plein....

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clavier que j'ai trop envie d'acheter mais que je galère à trouver dans les boutiques près de chez moi c celui là => http://www.prixdunet.com/details/Logitech_...pecial_Edition/

J'ai un pote qui l'a depuis 2 ans et franchement c un très bon clavier, pas cher en plus ^^

Dans mon stock de clavier/souris j'en ais un je crois bien, mais je l'aime pas trop...

Sinon pour le clavier qui fait pas biper je crois bien que le UltraX fait pas biper (enfin j'avais tester celui de ma mere dans un jeux et je me souviens pas justement si ca marchais ou pas...), mais il me semble que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...