Aller au contenu

Ce soir 18H [01.Net] Chat Microsoft vs Linux

Messages recommandés

avec S.Kimmerlin [MsFrance] & A. Zapolsky [Linagora]

... un des conflits les plus exacerbés et les plus passionnés du monde de l'informatique. D'un côté, Microsoft, société la plus puissante de cet univers grâce à la domination de son Windows sur les postes de travail. De l'autre, Linux et les logiciels libres, un monde basé sur le partage des développements. Windows contre Linux, Internet Explorer contre Firefox, Microsoft Office contre OpenOffice, progiciels propriétaires contre développements libres, les affrontements se multiplient ...

Lien : http://www.01net.com/outils/PseudoRub.php?...seudo=VideoChat

EDIT : oups desole me suis plante c'etait hier soir... par contre j'aimerai bien savoir si il existe un compte rendu

EDIT 2 : apparemment le compte rendu n'est pas encore en ligne, mais ca va arriver

salut

Moi ce debat ne m'interesse plus

J'ai longuement utilisé les deux

J'ai fait mon choix

Aux autre d'en faire autant, mais je conseil a chacun de faire cet effort, car ça sera toujour benefique

Un exemple : j'ai commencer a utilisez linux il y a 3 ans passés, hé bien j'ai progréssé en informatique et meme au niveau de mon windows ça s'est ressenti

Voila faut etre curieux dans la vie

a+

il y a déjà un topic spécial troll  :craint:

sinon, le linux vs windows, c'est marant 5 min, mais au bout d'un moment ca devient lourd

mieux vaut apprendre à utiliser les deux et se rendre compte par soi meme de celui que l'on préfére :chinois:

Vrai mais quand tout tournera sous linux sans cedega.... que tous les softs seront déployés et compatibles sur les deux OS, il va peut être falloir fermer la fenêtre ?

:incline:

C'est marrant ces ptits débats. Et ça tourne toujours autour des mêmes questions.

En oubliant qu'aujourd'hui Linux sur les bureaux ( au boulot ) c'est 22% des entreprises et que 40% de ceux qui restent sous windows envisagent fortement de switcher. ( ce qui ferait alors une majorité ) sur le continent américain.

Nous d'ici on a une vue un peu différente du fait que les projets sont à l'origine en anglais... Et il est difficile de dire à quelqu'un : " va voir sur tel machin " lorsque le quelqu'un est de la famille et refuse à raison de lire de l'anglais. ( qu'il le connaisse ou pas ).

Mise à part la question de l'emploi, je ne vois plus ce qu'un tel débat peut apporter sur notre continent ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...