Lestat666 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 avec S.Kimmerlin [MsFrance] & A. Zapolsky [Linagora] ... un des conflits les plus exacerbés et les plus passionnés du monde de l'informatique. D'un côté, Microsoft, société la plus puissante de cet univers grâce à la domination de son Windows sur les postes de travail. De l'autre, Linux et les logiciels libres, un monde basé sur le partage des développements. Windows contre Linux, Internet Explorer contre Firefox, Microsoft Office contre OpenOffice, progiciels propriétaires contre développements libres, les affrontements se multiplient ... Lien : http://www.01net.com/outils/PseudoRub.php?...seudo=VideoChat EDIT : oups desole me suis plante c'etait hier soir... par contre j'aimerai bien savoir si il existe un compte rendu EDIT 2 : apparemment le compte rendu n'est pas encore en ligne, mais ca va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 il y a déjà un topic spécial troll sinon, le linux vs windows, c'est marant 5 min, mais au bout d'un moment ca devient lourd mieux vaut apprendre à utiliser les deux et se rendre compte par soi meme de celui que l'on préfére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 non mais la ca peut etre interessant, surtout que les 2 intervenants sont credibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bah les 2 intervenants sont crédibles car les 2 plateformes sont crédibles... Mais comme la dis Duke98 ca va partir en trollage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 salut Moi ce debat ne m'interesse plus J'ai longuement utilisé les deux J'ai fait mon choix Aux autre d'en faire autant, mais je conseil a chacun de faire cet effort, car ça sera toujour benefique Un exemple : j'ai commencer a utilisez linux il y a 3 ans passés, hé bien j'ai progréssé en informatique et meme au niveau de mon windows ça s'est ressenti Voila faut etre curieux dans la vie a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 il y a déjà un topic spécial troll sinon, le linux vs windows, c'est marant 5 min, mais au bout d'un moment ca devient lourd mieux vaut apprendre à utiliser les deux et se rendre compte par soi meme de celui que l'on préfére Vrai mais quand tout tournera sous linux sans cedega.... que tous les softs seront déployés et compatibles sur les deux OS, il va peut être falloir fermer la fenêtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est marrant ces ptits débats. Et ça tourne toujours autour des mêmes questions. En oubliant qu'aujourd'hui Linux sur les bureaux ( au boulot ) c'est 22% des entreprises et que 40% de ceux qui restent sous windows envisagent fortement de switcher. ( ce qui ferait alors une majorité ) sur le continent américain. Nous d'ici on a une vue un peu différente du fait que les projets sont à l'origine en anglais... Et il est difficile de dire à quelqu'un : " va voir sur tel machin " lorsque le quelqu'un est de la famille et refuse à raison de lire de l'anglais. ( qu'il le connaisse ou pas ). Mise à part la question de l'emploi, je ne vois plus ce qu'un tel débat peut apporter sur notre continent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 J'suis sûr que ça doit être super intéressant Quand au résumé de l'affrontement (j'espère qu'ils se sont tirés les cheveux et mordu les oreilles), je pense que c'est encore plus instructif de regarder le bachelor. (au fait, c'est quoi linagora ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 (au fait, c'est quoi linagora ? ) un linux avec de la fourrure ? (linux angora?) un site web parlant des logiciels libres ? http://www.linagora.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 un linux avec de la fourrure ? (linux angora?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 un linux avec de la fourrure ? (linux angora?)un site web parlant des logiciels libres ? http://www.linagora.org/ salut la fourrure ? tres pratique surl a banquise a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.